Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 dernier concert de kagerou en france!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Alichino
hoka
Badchild
Nero
Mitsuko
Mana-chan
Kizuko
Kamikaze no Tenshi
tite dai
Dahlia
velvet
lizycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:37

Pense à utiliser la commande "editer" plutot que de poster plusieurs fois à la suite s'il te plait....

je sais pas encore à quelle heure je vais arriver... le matin, je vais rejoindre mes amis devant la salle qui seront déjà en train d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:39

oki doki, vs n'avez tous pas peur de finir tremper sous la pluie à ce queje vois.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:17

moi j'irais le ùatin à la rencontre de ma rivale alias velvet
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 0:31

Velvet qui sera congelée depuis pas mal de temps d'ailleur lol

Au sinon, pour ce qui est des pogos ça peu être sympa mais faut pas en abuser (j'aimerais profiter un max du concert) et pis c'est pas parcequ'il n'y a pas de pogo que c'est forcément ennuyeux ...

Ah ui au sinon, j'étais au concert d'avril au Trabendo certes le public ne réagissait pas trop mais il n'était pas nul ... à vous écouter ou à écouter d'autres forums il était nul alors que franchement je l'ai trouvé pas mal mais bon ....

Et pour finir ... y'a pas que des groupies au premier rang XD (au sinon j'y serais pas).

Bref, je suis d'accord avec toi Dahlia^^
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:11

on voie bien les apriorie pk pogo sa veux pas forcement dire se faire mal et fraper pk vous avez les clicher des pogo que j appelle ard et trache ou on se foie sur la geul ,alors c un pogo soft cest juste le poucer se bousculer cest convivial et unpeut sensuelle quand y a des filles ^^ de plus je peux vous raconter pleind danecdote ou on voi le respet des personne dans les pogo et pour terminer sur les slam cest pk tu en a jamais fait que tu aime pas ( et si tu aime les mussic bourin et violente qui bouge et bien je te conseille de prendre un plasse assise ) si tu aime pas pogoter
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:15

moi je sais que perso j'aimes pas pogoter^^
au concer d'avril je me suis mise sur le côté(d'où j'avais une vue imprenable sur Daisuke!!!!!!!*ç*)et je me suis autant régalée^^
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:24

et donc le pogo ta pas gener (wala tout le monde est contente et peut s amuser a un concert)
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 3:01

j'ai pas d'a priori sur les pogo parce que je les ai vécus (à mon insu...)

il y a peut-etre du respect pour les pogoteurs mais malheureusement y'en a rarement envers ceux qui ne veulent pas pogoter... il suffit de voir ce qui se passe quand on demande aux gens de se calmer un peu pendant 5 minutes....

bref, j'aime pas les pogo....
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 13:53

ba souvant dans le milieux de l extreme les personnes sont extraimes
tien est rose tout est gris maintenent a toi de voir quelle gris tu axeptes
pour finir si on ga te bouscul alors que tu est pas dans le cercle du bogo ni dans le pogo ba cest juste un gro conard ( eu tout en disent sa je croi que jai deja fait un truc du styl^^ )(chauper une fille par le colback et lemner au milieux du pogo^^ elle a bien geuler mais on en rigol encore^^)
je la conaisais pas quand jai fait sa jai juste pri une jolie fille au azard dans le cercle du pogo
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:59

bon alors je vais faire plusieurs remarques moi aussi...

1. Hoka fait gaffe à ton ecriture bo**** de me*** !!!!

2. les pogos : j'étais en béquille pour le coupling de KagerouXd'espairsRay, je me suis pris un pogo sur la gueule alors que j'étais contre les barrières et je dois ma survie a monsieur ZERO bassiste de D'espair.... Oui ok vous me direz une fille en béquille n'a rien a foutre dans un concert de métal mais franchement j'aime ca et je ne pourrais pas manquer un concert juste a cause de mon P***** de genou a la c**.......donc en résumé j'aime pas les Pogos......

3. Les slams : même chose que les pogos et que Dauphin...je me suis pris un slam dans la gueule a Strasbourg, et franchement ca a pas été très cool.....


Summary !!! : LE PREMIER QUE JE VOIS ME PASSER AU DESSUS !!!! OU ME BOUSCULER TROP BRUTALEMENT (genre pogo quoi...) JE LUI BALANCE UN COUP DE POINT DANS LA GUEULE ET IL S'EN SOUVIENDRA TOUTE SA PU**** DE VIE !!!!!!!!

dsl pour ce petit exces de colère..... je me calme.....mais franchement y en aussi qui vont a des concert pour VOIR une performance live de groupe qu'ils aiment....et en effet sur le devant de la scène on est presque en symbiose avec le groupe qui joue... perso moi c'est pour ça que je me met devant....(mais pas que pour ca.... voir plus haut histoire de genou)....
Bon je m'arrête la.... dsl pour le long message mais il fallait que je dise ce que j'en pensais..... Embarassed Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:44

tu as raison!!!affirme toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 2:33

okok je comprend ton point de vue je le partage pas mais je le comprend je pence que je vai amner une boite de 1er soin pk je riseque de me prendre pas mal de golden alors !!!
.j ai l abitude mais comme tu a laire furax!!!
(je dois prevoir de quoi recoudre ou pas )
( cest du second degrer pour le pogo je suis pas un violent par contre je peut pas te prometre pour le slam)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:51

je te conseil de prendre plutot ton portable et apprendre les numéros d'urgences.............. Twisted Evil


Enfin je ne comprendrai jamais les slameur ni les pogoteurs......... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 13:09

tkt je suis une grand geule mais je suis un genti^^ ( je voudrai pas etre en frois avn meme le concert^^ ) dailleur si y a un pb avec un pogoteur appelle moi je lui ferai une petite demo de pogo qui dera pas pres d oublier une grosse charge coud en avant dans les cote
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:32

Laughing
le héro au grand coeur^^
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 19:57

lol ui Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:15

dites tout de suite que je suis faible que je sers a rien et que je suis pas capable de me défendre......
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 20:19

mais nan mamour!!!!!!!!!
on se moque juste de Hoka^^
on sais que tu es une tite femme forte!!!!!!!!!!comme ça!!! Evil or Very Mad
ma tite puce^^ love love love
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 21:53

Vive Tenshi Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:30

Je tiens à te rappeler que tu es mon garde du corps pendant les concerts de visu ma Tenshi... Alors tu n'es pas faible et tu ne sers pas à rien (c'est plutôt moi qui sers à rien avec mes talons aiguilles et mes jupes années 50...)
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:32

merci Choupi ^^!!!! Crying or Very sad et nan tu ne sers pas a rien !!!! keske je ferai sans toi et tes blagues débiles hein ??!! Mad On t'aime comme tu es !! ne change jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:34

sa fait toujours plesir quand on se foue de ma gl merci
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 22:37

T'inquiètes, je changerais pas... J'aime mes talons et mes jupes, j'aime mes anachronismes et mes contradictions... Bref...
Et je t'aime aussi Tenshi, et j'aime aussi Dauphin et surtout j'aime Uruha
mdrmdrmdrmdrmdr
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:06

toujours personne pour 17h?
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitimeDim 26 Nov - 23:11

mais heu!!!tit Hoka!!!!!c'est pour rire!!!!!! V of victory
le prends pas mal!!!!! love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier concert de kagerou en france!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAGEROU SEPARATION!!
» kagerou dans MangaWave
» [LIVE] Kagerou - Zekkyou Psychopath
» DVD "Final Kagerou Last Live"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser