Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 dernier concert de kagerou en france!!!!!!!

Aller en bas 
+13
Alichino
hoka
Badchild
Nero
Mitsuko
Mana-chan
Kizuko
Kamikaze no Tenshi
tite dai
Dahlia
velvet
lizycat
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: bataclan   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:45

Sû a écrit:
moi j'étais au courent mais c'est pendant les vac ??
c'est une gde salle ? c'est où à peu prés le bataclan ? svpppp
je sais je suis une inculte Arrow




heu pendant les vac heu non...(j'habites Paris) donc heu non ça tombe un dimanche... c'est au Bataclan dans le 11ème, tu prend metro ligne 9 direction operkampf, tu sort tu marche tout droit c'est à 5 min même pas... j'y ai été le 30 octobre pour le taste of chaos (concert de groupe emo et punk americain notamment...) et oui j'aime la salle elle est plutôt grande enfin de quoi slammer et pogotter sans aucun soucis (dailleurs c'est ce que je reproche au publique visual... il ne bouge pas o_O Crying or Very sad ) en tout cas je préfère le bataclan au trabendo, en avril le concert de kagerou m'a beaucoup deçu au trabendo... j'éspère qu'il sera beaucoup mieux (étant donné que c'est le dernier show) et éspérons que le public se bouge un peu aussi...dailleurs sa leur fairait plaisir je pense...(au fait j'suis nouvelle lol ) Mad
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:53

Michi beaucoup à toi ^^
où que l'on soit on voit bien ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: bataclan   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:13

Sû a écrit:
Michi beaucoup à toi ^^
où que l'on soit on voit bien ?? ^^


la foule c'est ce qu'il y a de mieux (sauf si t'es super bien habillé et coiffé et que t'es là pour montrer à quel point t'es stylé et finir par te faire décoiffé et arracher les cheveux par ces terroriste de groupies), les places en hauteurs sur des sièges aussi c'est pas mal si t'es la pour looker le groupe, prendre des photos, et rester assise Sleep
alors perso, jpe préfère de loin la foule...tu perd 3 kg... et au fait toute les fois ou j'suis parti au bataclan il me semble que les véstiaires étaient payants...
sinon moi je compte venir vers les environs de 17h , dailleurs c'est chiant la queue du bataclan y'a pas beaucoup de places... c'est sur un trottoir... Shocked
j'éspère aussi que les goodies qu'ils vendront à la fin seront bien!!parce que les tee shirt kagerou de l'an dernier etaient moche!!!les sac minable aussi dailleurs!!
au fait ... je suis seule moui aussi...personne sera là vers 17h ? (marre d'aller ds des concerts seule nooooo
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:22

jme suis mal exprimée dsl ^^ est ce que si on n'est au fond dans la fosse c'est quand même une bonne place ??
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: bataclan   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:34

au fond ba oui j'imagine enfin... je pense que ceux qui seront au fond seront les gens qui fument et tout qui regardent sans trop bouger... affalées sur le devant de la scène t'aura les groupies... donc si tu veux une bonne vue va plutôt au mileu de la fosse au pire tu joue ta "crevarde powa" et tu pousse tout le monde quitte à mettre des droites et tu sera bien placé Twisted Evil (c'est qu'il me fait bien marrer ce smiley)... mais si tu viens tôt et bien tu sera tout devant ^^

tjs personne pour 17h ? Question
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:36

si tu est au font de la fosse tu bourinne pour aller devan^^ si y faut je vous aidrais^^ cest pas les concert de hard ou cest de buchron de 2mde haut de 200 klg avec des matrack qui se bourin la geul devent la cenne cest juste une bande de fille sur exiter qui saute une bonne charge dans le taa et tu te retrouvera vite devant cest moi qui de le dit ( 2ans de rugby sa ser a quoi a ton avie^^)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: rambo   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:43

mdr! tu t'es vite mis dans la peau de ton personnage , à savoir rambo lol la classe love
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:46

sinon si le consert le permert tu peu slammer cest simpa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: rambo   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:51

j'ai jamais vu personne slammer dans un concert de vizu...c'est sa qu'est vacheemnt pourrie... alors que dans les concert punk (notamment tasste of chaos jmen remet pas Laughing y'a carrement un mec qu'a reussit à monter sur la scène et le chanteur de senses fail etait avec lui et tout...jusu'à ce qu'un vigile le prenne et le jette en slamm dans la fosse Shocked ) tu peux slammer à gogo, pogotter comem un malade et revenir avec 2 côtes en moins!!! c'est trop fun... donc voila j'éspère vraiment que ça v etre mieux que leur précédents concert...teins dailleurs si tu vas slammer jte chercherais!! (jver pas slammer toute seule...-_-')
dailleurs t'y va vers quelle heure toi?
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:51

Michi à vous ^^

Vous êtes tout les 2 des brutes !!!! Cool Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:57

ba un a la mimite si on cree des slam sa devrai suivre si on fait un pogo aussi dailleur jai des petit anecdote la dessus slam et pogo moi j y vai je cest pas trop sa depen des autre mais pas avent midi cest sur
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:59

héhé "psycho attitude" Twisted Evil
prevoyé des sous aussi pour les boissons, un wisky coca sa fait toujours du bien après un bon XII dizzy drunken
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

oué, le pire c'est que tu peux trop pogotter sur du kagerou quoi...
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:01

jai un pot qui vien avec sa copine je suis sur qui sera pas contre un petit pogo ( je boi pas d alcool je risquerai de tuer des groupi sinon)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:09

lol, sinon personne n'etait au concert du 28 avril? Question
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:16

nan j'avais pas pu ce jour là :' mais je les ai vu en dédicasse le 27 ^^
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:18

spécialement je suis contre le poggo et le slam pendant les concerts tenshi and oni !!à part embété ceux qui vous porte c'est pas super!!le poggo encore moins parce que apart faire mal au personne autour de vous ça fait pas grand chose!!et y en a qui vienne pour écouté le concert et s'éclater en bougant sans embéter tout le monde!!surtout que c'est le dernier donc raison de plus pour laisser tout le monde en profité!! Embarassed (ceci n'est qu'un point de vu) kagerou
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:20

moi j'était au dédicasse et au concert à strasbourg en avril!! Very Happy cat kagerou
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:20

cool,(moi les gribouillie sur poster ou cd jtrouve sa inutile...-_-') sinon tjs personne à 17h??
tiens dailleurs il va surement pleuvoir et faire froid lorsque vous aller attendre durant les 13h.....(y'a un resto collé au bataclan au fait... et une creperie coller à coté aussi pour ceux qui avait faim)
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:23

tout le monde n'est pas obligé de participer au pogo...(c'est toujours baser sur une surface de la foule et l'autre qui s'ecartent tout en participant au concert à leur maniere) et le groupe apprecit toujours les pogo du publique...la façon extrême dont on rescent la musique au point de bouger s'eclater s'emporter... je respect ton point de vue et je sais qu'un concert de vizu sera toujours aussi à chier que d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:51

Je suis tout à fait contre le slam, pogo et compagnie..Je sais pas si vous vous rendez compte à quel point ça peut être dangereux et je trouve que ça gache le plaisir d'ecouter le concert... certes, les autres s'ecartent mais c'est pas volontaires, ils sont obligés par les pogoteurs. J'ai vécu ça à dir en grey et franchement, le premier pogoteur qui se présente devant moi, ma parole il se prend ma main en pleine figure! En plus, je pense être en position de raler puisqu'au concert de kagerou à strasbourg, je me suis pris les new rock d'un slammer dans la figure, j'ai failli tomber dans les pommes et j'en suis sortie avec une cicatrice qui est restée un certain temps. Le prenez pas mal mais quand je vois ça, j'ai l'impression qu'il y en a qui n'ont jamais passé le stade animal...

en ce qui concerne les personnes au 1er rang, ce ne sont pas forcément des groupies... dans mon cas, si je me mets au 1er rang, c'est pour pouvoir profiter du concertau maximum et aussi pour pouvoir me tenir à la barrière quand les gens derrière moi... pogottent...
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:06

mdr... 80% des personnes etant devant sont des groupies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:10

certes, les fans de qualité se perdent.....
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:14

oui mais maintenent...vu les groupes de vizu qui arrivent heu j'en comprend certains...
personnellement je suis très deçu lorsque je vois certains groupe de visual kei qui niveau musicale ne donnent pas grand chose en réalité mais qu'avec un simple style vestimentaire ils puissent arriver à gagner une notoriété grandissante chez certains jeunes...et c'est en ça que maintenent le visual kei bof quoi....j'espere pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:25

tiens, dailleurs, dahlia, tu viens à quelle heure au concert toi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: dernier concert de kagerou en france!!!!!!!   dernier concert de kagerou en france!!!!!!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier concert de kagerou en france!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» KAGEROU SEPARATION!!
» kagerou dans MangaWave
» [LIVE] Kagerou - Zekkyou Psychopath
» DVD "Final Kagerou Last Live"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser