Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 KAGEROU SEPARATION!!

Aller en bas 
+12
Mana-chan
Shusaku25
tite dai
tomoko
Kagerou_Girl
Hunk
Kizuko
ken'shi pin'ku
Dahlia
Kamikaze no Tenshi
lizycat
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:51

kikoo c'est dai, je squate ladresse de liz ^^

mauvaise nouvelle pour les fans de Kagerou, ils vont peutêtre se séparé ouinnnnnnnn :'( voila se qu'il dise sur jame europa :/ Crying or Very sad

J'avais déjà vu la news sur un autre fofo mais je voulais pas y croire hier soir.mais là c'est la déprime TT

http://www.jmusiceuropa.com/fr/news.php?archive=09/2006#15586

Diverses sources, aussi bien japonaises qu'étrangères sur place, nous apprennent que kagerou auraient annoncé leur séparation prochaine lors de leur live à l'Ebisu Liquidroom. Une annonce furtive, et très certainement lancée au mauvais moment, est apparue sur leur site officiel et a disparu par la suite. Elle annonçait leur séparation et les commentaires des membres du groupe le 19 septembre. On devrait en apprendre plus sur une éventuelle dernière tournée.
L'annonce est soudaine et met tous les fans du groupes sans dessus dessous.

bye a tous, c'est trop dureeeeee . . . (dead) Le groupe était éphémère . . . kisu tout le monde. [repare déprimé dans son pti coin, en écoutant kagerou]

liz: déprime totale!je plain ceux qui les ont jamais vu en concert!! Crying or Very sad
kagerou


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:54

j'espere qu'il s'agit d'une rumeur Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:56

on verra mardi pour plus de précisions.....

sinon ça aura été vraiment de bons moments ! et puis quoi qu'il arrive ils resteront dans mon coeur!!! Crying or Very sad hide kagerou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 14:58

C'est vrai, mais c'est un groupe génial, ca serait idiot que sa finisse comme ca Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:02

Avant tout, il faut respecter leur décision et ne pas dire "c'est pas juste, c'est dégueulasse...etc"
C'est certes triste pour nous mais ça doit l'etre tout autant pour eux. Rien ne laissait présager une séparation, la raison doit être donc sérieuse.
S'ils s'arretent c'est que quelque chose n'allait pas, alors autant arreter plutot que de continuer dans de mauvaises conditions.

maintenant, il ne nous reste plus qu'à les remercier pour le plaisir qu'ils nous ont donné et leur souhaiter bonne chance pour la suite! ^^

VIREZ LES DIRU A LA PLACE!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:05

c'est vrai tu as raison Dahlia, Sad
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:08

Dai : oui très bon souvenir du groupe.

Je me rapel d'eux à la dédicasse et de leur concert en début d'année et c'était génial.

m'en souviendrai à jamais, je compte bien faire leur dernière tournée.

Liz: et dire que c'étais mes toutes première dédicasse et mon tout premier concert !et c'est grace à eux si j'ai rencontré mon Dai!je m'en souviendrai toute ma vie!! Crying or Very sad
kagerou


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:15

Dai : Dahlia oui tu a peut etre raison

mais chacun es libre de le vivre ou de le penser kom il le veu.

Moi jtrouve ke ces pas just non plu, mai aprè ces pr le groupe aussi, moi ten ke le groupe va bien, ke daisuke ne soufre po tro de son coeur pr moi sa va, mai sa matriste bcp de savoir kil se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:36

je suis tout à fait d'accord avec toi, tout le monde est libre de le vivre comme il veut. Ce que je comprends pas c'est l'expression "c'est pas juste". qu'est-ce qui est juste ou pas juste? en quoi est-ce qu'une décision professionnelle est juste ou pas juste? juste ou pas juste pour qui?
Je dirai que par rapport à des groupes comme dir en grey qui ne se renouvellent pas et ne créent rien de bien transcendant depuis qq temps, une décision pareille est dommage. kagerou etait un groupe qui savait innover à chaque album et c'est pas donné à tout le monde une capacité pareille.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 15:57

Dai : Tu es entrain de chipoté pour un rien. si tarive pas a comprendre bah tan pi pr toi, j'ai dis ske jressentais ceux qui me comprenne tan mieu, les autre f***.

Et bonne chance pr la suite au membre du groupe


Dernière édition par le Dim 17 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:35

L'administratrice n'ayant plus d'électricité chez elle, c'est elle qui me dicte le message.

S'il y a encore des propos injurieux sur ce forum, je bannirais l'utilisateur qui est à l'origine de ces propos, quelque soit le topic (cf.règlement) pour un temps indéterminé. Je serai intraitable et impitoyable sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 16:49

Dai : oui oui je conai le bla bla, désolé

mais ces pa la peine de chipoté pendan des ané pr un "ces pa just" chacun a le droi de sexprimé kom il lenten en disan sa.
Ces pâ la peine dessayer de contredire le propo des autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:34

moi re avoir électricité donc moi dire ce que JE pense et sans passer par le biai de ma senpai :

Dahlia n'a jamais contre dit ce que tu avais ecris elle posait elle ce qu'elle en pensait ! alors kan tu dis
Citation :

mais ces pa la peine de chipoté pendan des ané pr un "ces pa just" chacun a le droi de sexprimé kom il lenten en disan sa.

elle exprimait ce qu'elle "entendait".... donc pas la peine de s'étendre sur ce sujet vu que c'est pas le but de ce topic justement.....


(PS : on n'est pas sur un portable alors je te prierais de bien vouloir écrire un peu plus correctement....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
ken'shi pin'ku
nouveau
ken'shi pin'ku


Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:39

je me prends une claque la, je n'etais pas du tout au courant. J'éspère aussi que ce n'est qu'une rumeur, mais bon. Quelqu'un connais les eventuelles raisons des membres??? tenez nous au courant merci ps:mème po eu le temps de les voir en concert Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:41

Si ils veulent se séparer c'est leur choix mais on les retrouvera peut-être dans d'autres groupes!

kagerou est un groupe excellent et je suis déçue qu'ils se séparent mais c'est leur choix!
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 17:55

ken'shi pin'ku a écrit:
ps:mème po eu le temps de les voir en concert Sad

Moi non plus Crying or Very sad , au moin je les aurais vu a la dédicasse
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
intégré



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:30

Moi aussi et en concert ...
au moins les dédicasses , puis ma bouteille seront mes souvenirs Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:15

Je ne les ai ni vu à la dédicasse, ni au concert Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
Kagerou_Girl
intégré
Kagerou_Girl


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 17/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:23

Mwa je les ai vu au concert du 1er mai a Lille.. C'était magique.. Alors j'espere qu'ils font pas nous laissez tomber..
Revenir en haut Aller en bas
http://island-of-flower.skyblog.com/
tomoko
nouveau
tomoko


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 12/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 17:31

jamais vu en concert... Crying or Very sad
meme pas aux dedicasse!!!
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 14:49

bon bin aparament la séparation est confirmé!! Crying or Very sad c'est marquer sur le site officiel!la dernière tourné se passera au japon et se finira en janvier 2007 et il se sépareront au last live!donc on aura pas la possibilité de les revoir une dernière fois!! Sad en espérant que d'ici janvier il change d'avis!ça nous laisse au moin un petit espoir!*l'espoir fait vivre* Crying or Very sad Crying or Very sad @_@ kagerou
Revenir en haut Aller en bas
Hunk
intégré



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 12/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 18:58

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Nif , l'espoir fait vivre...
On verra bien^^
C'est pas mon truc ça ( l'espoir) mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:08

mon dieu quelle horreur!!!!! @_@ moi qui reviens en touriste toute contente....c'est la déprime assurée!!!!! Crying or Very sad
m'enfin quoi qu'il en soit je respecte car c'est bien le respect qu'ils méritent aprés leur excellent travail!!!!
il n'empêche que s'il est vrai qu'ils se séparent ils resterons toujours aussi importants à mes yeux!!
*part chérir ses CD**ah!!doux kurohata!!moi qui vais te chercher demain!!!*
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 23:47

trop de douleur..de l'imcompréhension..de la peine...ce n'était pas qu'un groupe c'était devenu l'une de mes raisons de vivre...l'une des rares choses qui savaient me rendre le sourire et l'espoir quand tout va mal....ils étaient tout simplement kagerou....
merçi à vous 4 d'avoir su être aussi importants...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitimeSam 23 Sep - 16:00

Pour moi vous resterez toujours dans mon coeur quoi qu'il arrive !!! et même si vous vous séparez je continuerai a vous ecouter et a completer ma collection de CD Kagerou ^^!!!!

En tout cas merci a vous de m'avoir fait remonter la pente après mon agression c'est grace a vous et a dauphin et choupi que je suis encore "saine" d'esprit.......



(oui je sais faut aller le chercher loin le sain dans mon esprit.....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Contenu sponsorisé





KAGEROU SEPARATION!! Empty
MessageSujet: Re: KAGEROU SEPARATION!!   KAGEROU SEPARATION!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
KAGEROU SEPARATION!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» dernier concert de kagerou en france!!!!!!!
» kagerou dans MangaWave
» [LIVE] Kagerou - Zekkyou Psychopath
» DVD "Final Kagerou Last Live"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser