Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 alors CE concert

Aller en bas 
+13
kodoku
Kamikaze no Tenshi
vidoll
Mushu
ren
Alichino
Yuya
Dahlia
Kizuko
tite dai
Shinzô
hoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:13

si il n'y a pas eu de pogo ou slam (bien que j'en ai vu un petit) c'est parce que les groupes jap viennent tellement peu en france, que l'on a pas envie de loupé le concert en faisant ça !! puis bacoup de personne on pas aimé à cause de la set list ! c'est clair que les personnes qui ont pas aimé le derniere album, aurraient mieu fait de ne pas venir, c'était à coup sûr qu'ils allé jouer cette album, vu qu'il n'y a pas eu de tourné pour celui-ci !

après kagerou c'est du J-Rock, pas du visu
dir en grey : c'est vraiment nul, tu trouve que la derniere musique est bien : va la voir en live, tu seras dégouté ! (le chanteur à aucune performance vocal !!)
puis les live ricain ! pff ! ça c'est vraiment de la merde !!!! approche du publique merdic, j'ai jamais vu un guitariste qui bouge autant que yuana, et le manque de respect y est totallement !

(j'ai le médiator de yuana : que j'ai eu au tradendo)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:59

J'ai adoré le dernier album mais le problème c'est que beaucoup de chansons ne rendent pas en live. Et puis j'aurais espéré d'anciennes chansons, genre wrist cutter (qui revient souvent en live). Ca m'a fait bizarre de pas avoir de Yuugure no shazai non plus mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
vidoll
intégré
vidoll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:19

oh OUIIIIIIIIIIIIII

UN WRIST CUTTER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ca ca aurai été dement!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:33

un yuugure no shazai ouaip !!! ca l'aurait trop fait
ou un XII dizzy par là ^^!!!


Pour les slams et les pogos sur les groupes japs (ou en tout cas organisés par gan-shin, JV etc) sont interdits c'est pourquoi il n'y en a pas...... et franchement c'est mieux ainsi..... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
vidoll
intégré
vidoll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: han   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:43

oué c pas plus mal!

moi jme regale de pogoter mais bon pour ca ya plin de concert pas trop important ou tu peu pogoter a volonter et tou! (lofofora, enhancer....)

mais la c clair! c'est telment rare les concerts de visu, ke moi a chaque fois jveu en profiter au maximum et pas en perdre une miette.....kite a arreter de cligner des yeux!
alors ca membete plus kotre chose kan ca pogote dans ces occasions!

puis en plus, la on attend tellement longtemps a l'avance [moi en plus jme tape 8H30 de train corail avant l'attente....] ke lon est rapidement epuisé kan ya des pogos

resultat jme suis evanouie a d'espairs ray!!! Mais comme c'était pendant le rappel et ke ct a la LOCO il mon laissé devant les barrieres juska la fin et LAAAAAAAAAAAAAA a la fin HIZUMI ma vu , et alors kil allait envoyé le contenu de sa bouteille, il me voie , s'approche et me vide sa bouteille dessus pour me raffraichir!!!!
JSAI CA PEUT PARAITRE DEBILE MAIS CETTE ATTENTION C'EST UN TROP BO SOUVENIR POUR MOI!!!!!

:
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 21:49

t'inquiète pas je te comprends^^
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Déc - 22:46

moi spécialement j'ais bien aimer le concert!!j'étais sur le côté avec mon copain!on a pu profité pleinement du concert sans mourir éttouffé dans la foule!!! Cool sinon l'attente ma vraiment gavé!!je suis arrivé a 22h le samedi!!et franchement je dit merci au couverture!!mais bon toute cette attente pour finalement attérir sur le côté avec tous les dernier arrivé dans la journée pour nous gruger c'était abusé!!enfin bref jme suis quand même bien éclaté!!j'ais vu so, velvet, j'ais aperçus bugslet, tenshi et ren!j'en est certainement vu d'autre mais sans leur parlé!!pour info j'avais les cheuveux rose bonbon et j'était dans les 20 premier de la file!!voila!! Embarassed kagerou
Revenir en haut Aller en bas
sam
Invité




alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:50

kagerou jrock mdr c'est uen blague...
aller je vous dit tous au revoir, je suis passionnée de japanimation ainsi que de culture japonaise, mais je préfére encore écouter du bon x japan, luna sea ou encore arc en ciel, ceux qui savaient reellement faire del a musique. donc finalement le visu touche belle et bien le fond... avec des concerts (mon avis) merdiquement à chier ampli a 80% de groupies qui ne savent pas qui est mucc (surement le seul concert de visu qui m'a plu en mai) voila , ciaooooo tout le monde

encore un hors sujet mais j'exprime ma joie en decouvrant que 30 seconds to mars font un concert au bataclan le 2 fevrier muahahah!!! l'année 2007 sera riche en BON groupe!!!
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:00

si c'est pour dire des choses aussi déplaisantes et idiotes je crois que c'est avec un plaisir illimité et non dissimulé que je te dirais au revoir!on se passe de personnes comme toi....

désolé tenshi pour ce post mais je ne pouvais pas laisser passer les dires de cette personne....
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:36

je suis une frande fan de l'arc en ciel mais l'arc en ciel et kagerou ont peu pas les comparer XD, c'est pas du tout le même univers, pas du tout le même style de zic etcc ....
Puis le visual kei est une grande place dans la jmusic, j'aime pas du tout ce que tu as dis :nooo:même si jle respecte


Dernière édition par Sû le Mar 26 Déc - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Déc - 21:41

excuse moi sam, amis quand on aime 30TM on se la ferme ^^ prasque niveau acteur ça va, mais niveau champs c'est pourri fin bon sa fait fureur en france, sa m'ettone pas....les français sont merdique niveau musique alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:18

p*****, j'etais déjà pas d'une super humeur mais quand je lis des trucs pareils, ça arrange pas les choses....

bon... pour commencer....

ça fait quoi que tel ou tel groupe soit visu ou jrock? MAIS M**** ON S'EN BAT LES STEAKS!!!!! le principal c'est qu'il fasse de la bonne musique. Et oui, kagerou n'est un groupe visu, il serait temps d'aller se renseigner sur ce qu'est le visual kei. les gens ont un peu trop tendance à cataloguer tout ce qui est japonais en visu.
et sans honte, j'avoue que j'aime des groupes aussi bien de visu, que de rock ou bien de jpop! J'écoute auss de la musique bretonne, irlandaise, du gagaku (musique traditionnelle japonaise de Cour)....etc

ensuite... quant à dire que le visu touche le fond.....

LE PUBLIC TOUCHE LE FOND, PAS LES GROUPES!!!! a bas rock one et ses ados prépubèrent qui pense tout connaitre alors qu'elles connaissent 2 chansons et aiment "parce que daisuke san il est trop beau!!!*insérer bave* "
c'est vrai qu'on ne peut constater que le public laisse VRAIMENTde plsu en plus à désirer. (il etait beau le temps où tu arrivais à la fin du groupe de 1ere partie avant kagerou mais tu pouvais quand même te retrouver au 1er rang).

et pour finir....

c'est bien triste de juger les gens parce qu'ils ne connaissent pas un groupe. c'est une réaction primaire (oui, j'aime ce mot...), puéril et surtout débile. C'est pas comme ça qu'on se crée une vie sociale digne de ce nom.....

bon, sur ce, je vais continuer de bosser mes partiels....
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:25

merci dalhia ^^ j'ai connu kag' grace a rock one et je l'achete toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:28

désolé onibaka, je te visais pas en disant ça, mais plutôt les filles qui lisent rock one et qui se tapent un orgasme en plein live parce daisuke a regardé dans leur direction et qui se mettent à hurler "DAISUKEEEEEEEEEEEEEEE!! AI SHITERUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU" avant même la fin d'une chanson (pendant les dernières notes de kusatta.... j'etais trop vénère, avec alichino on vous les a enchainées ces c****....)
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:31

heu...dahlia....comme je l'ai explique a sû....moi aussi j'ai eu un orgasme pendant le consert l'année derniére ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:38

onibaka... tu sors... ====>

reviens que quand tu auras une dignité d'homme!!! ><

*flood partyyyyyyyyyyyyyyyyyyy*
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Déc - 0:45

je ne sortirai pas ^^ la musique peut faire eds ravage ^^ mais moi c'ets musical pas comme les fille que tu cite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Déc - 1:34

Pour Sam :
Je n'ai qu'un mot à dire : "Laissons pisser le mérinos"

Pour Dahlia :
Grave, je les aurais tuées ces boufonnes des ténèbres au concert... De plus je suis d'accord avec ton poste en général.

Pour Onibaka :
Curiosité malsaine, mais sur qui tu orgasmais au dernier concert???
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
intégré
Yuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:12

J'ai déja mis un message mais j'ai pas vraiment raconté... donc je le fais ici :
Alors, un peu de bousculade pour rien dans la files d'attente, j'ai apperçue deux trois personne qui se la jouait parcequ'ils allaient à "un concert de Kagerou" ça ma déçu que ce genre de personnes soit la, mais bon en s'en fout xD"
Pour le concert :
Vraiment bien, pour mon premier concert, j'ai trouvé l'ambiance très bien, les gens qui gueulait ne me génait pas vus que moi même je gueulais :3
Dommage, je ne voyais pas trop Yuana, j'étais tout a l'oposer, et j'avais du mal a le voir, a causes des grandes personnes qui fesaient exprès de venir devant >_>'
Pour les chansons, j'ai été très heureuse, leur dernier album est un de mes préféré, enfin, j'espère ne pas oublié ce concert

Et puis faut arrété de critique les gens,ils peuvent pas tous etre parfait, et on chacun leurs envies de faire les chose a leurs façons ...
Quand je criais a la fin de chaques chanson, ya une fille qui ralais derière parcequ'on gueulait, mais merde quoi ! On va pas rester les bras croiser dans un concert de J-rock en plus, à faire la gueule, c'était leur dernier concert en France, faut bien s'éclaté.
Et Daisuke avait l'air heureux vut qu'il pleurait, alors bon, dans un concert, on pense pas au autre dabord, faut penser a soit même.
~~~
Voila, vous pouvez m'engueuler si besoin~
Revenir en haut Aller en bas
Cha-chan
nouveau
Cha-chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:41

Yuhuuu je poste un pti message (le premier en même temps^^")

Je suis aller au concert avec une amie et j'ai adoré. Cétait mon premier concert et je n'oublierais jamais.
J'ai lu les anciens messages postés mais il y a certaines personnes que je ne comprend pas, trop de critiques sur le publique...
Ok j'avoue que dans la file d'attente c'était bordélique, mal organisé, mais une fois dans le concert je me déchainais c'est le cas de le dire! J'étais au concert de Kagerou, je sautais je criais, j'admirais le groupe et je profitais au max de ce moment ! Mais 2 filles derrière nous me "disputait" parece que mon amie et moi on cirait...Je comprend pas, dans un concert , surtout un concert comme celui ci, on va pas rester sans bouger, on va pas se taire, on est la pour s'amuser et passer un bon moment

Autrement, je respecte le public mais certaines critiques sont "abusées" d'après moi. Et je pense qu'on peu aimer un groupe a 14 comme on peut l'aimer a 20 ans...désolée mais les critiques sur les ages jles supporte pas trop c'est irrespectueux. Voilà je dis ce que je pense et je m'exprime c'est tout XD


voilà ^^ sinon, très bien ce forum Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:50

je sais pas si on a critiquer sur l'age..... mais bon pour la plupart des groupies elles sont (ou ils ont) moins de 16 ans...

sinon ce que l'on reproche ce ne sont pas les cris, mais ceux lancés avant la fin de la chanson..... Suspect la fin de kusatta par exemple : arigatou sayonara, je l'ai pas entendu paske une partie du public a crié juste au moment où Daisuke chantait la fin

perso j'ai pas trop crier (sauf pendant les rappels), et pourtant j ne suis pas restée les bras croiser..... je bougeais, je chantais quand je connaissais les paroles par coeur...ce qui n'ets pas trop le cas de kurohata, paske bah c pas mon préféré et que j'ai pas eu le temps de trop apprendre les paroles des chansons......

sinon Cha-Chan bienvenue, serait-il possible que tu te présente dans la section mise a cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Cha-chan
nouveau
Cha-chan


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:55

Merci Kamikaze no Tenshi ^^ j'irais me présenter pas de soucis cat
Revenir en haut Aller en bas
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 21:06

Alichino a écrit:
Pour Onibaka :
Curiosité malsaine, mais sur qui tu orgasmais au dernier concert???
J'Y ETAIS PAS Crying or Very sad

et moi c'eatit syr aucun membres....c'est que (même au college quand je chanté) a un certain stade musical je suis en trans ^^ c'ets se que j'appelle aussi orgasme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:14

Je suis un peu HS mais maintenant je suis complérement pomé loll
on me dit par si kagerou c'est du visual kei, de l'autre coté on me dit que c'est du jrock et le lendemain c'est du metal loll
on le classe dans quel genre à votre avis lolll ???
Revenir en haut Aller en bas
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Déc - 23:24

c'est du vidu, je suis categorique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Contenu sponsorisé





alors CE concert - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors CE concert
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser