Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 alors CE concert

Aller en bas 
+13
kodoku
Kamikaze no Tenshi
vidoll
Mushu
ren
Alichino
Yuya
Dahlia
Kizuko
tite dai
Shinzô
hoka
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 2:59

pour moi il etait super jai plein d'anecdote simpa^^
choin je suis trop petit mais mes muscle mon bien servi^^
ya avai plein de jolie fille mais les groupie cest hyper dangeureux
j'ai étégentil j'ai aidé du monde et j'ai frapé personne
music super ambiance super je me suis defouler comme pas 2
je suis devenu le roi du headbang enfin super soirer
les points noir sont pas de vrai pogo juste des petit sauts de groupie^^
pas de slame et jai vue personne du fofo apar su^^ au fete merci su^^
je me suis fait frapper griffer ^^ mais jai pas eu mal^^ jai labitude^^
ces domage la fille qui ma donner un coup de coude dans le ventre ( jai quasi rien senti et oui sa a pas de force une groupie isolée^^ mdr^^
elle était pas tres grande et brune et super jolie haaaaaaaaa dommage ^^ ^^
de toute façon j'y etait pas pour drager ^^ bien que mdr jai comencer avec ma veste apres en tshirt apres tshirt relever et apres sans t shirt enfin^^ vala jai perdu 2bon litre d'eau jai mal partout ^^ c'est genial a quand le prochain concert ^^ aller bonne nuit


Dernière édition par Kamikaze no Tenshi le Jeu 21 Déc - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 4:29

C'etait enorme !! Juste un peu degouté que quelques chansons n'aient pas étées jouées, comme XII Dizzy, Shiroi Karasu, Shibire Kokoro, et quelques autres dont j'ai plus les titres en tete. La playlist etait pas top j'ai trouvé, mais le reste du concert etait exeptionel, j'etais devant Yuana, au 3ieme rang à peu pres, puis pendant les pogo ça à bougé un peu, j'ai pu me faire de cracher de l'eau dessus, et bien voir presque tout les membres, bien que mon interet se portait surtout sur le lointain Kazu... d'ailleurs certains ont du etre surpris quand je gueulais "Kazu Aishiteru" pendant les quelques secondes de silence de la salle entre les aplaudissements XD Mais bon, c'etait le seul moyen de se faire entendre :p

Sur scene presque rien à reprocher en fait, un Shizumi beau !!! Putain pour une fois XD (je vais me faire lyncher là je crois ^^'), un Yuana plus taré que jamais, qui à profité d'un raprochement avec Daisuke pour lui coller une grande lechouille sur la bouche, ce qui à rendu le public encore plus hysterique qu'il ne l'etait deja. Foutage de gueule du vigile, qui etait posé tranquillement contre la scene, avant que le guitariste ne s'acroupisse pres de lui en faisant toute sortes de grimace... il à du etre surpris le mec. Toujours à bouger sur scene comme un violent, on fini par se casser la gueule, et violament et sans faire expres pour une fois... j'ai vraiment cru qu'il s'etait fait mal... mais à entendre le son de la guitare toujours au même niveau et toujours joué aussi magnifiquement.. on se pose des questions.. qui trouvent vite des reponses quand se met sur la pointe des pieds pour observer un Yuana à terre, bougant les pied comme si on le torturai, et en faisant ses fameuses grimaces... vraiment enorme.

Kazu, relativement calme, comme à son habitude, mais qui bougait quand même bien, avec son jean moulant et sa nouvelle coiffure blonde presque blanche. Etant loin de moi, je ne l'ai pas vu beaucoup, même si je le regardait pas mal, mais avec toute les tete, les vigiles qui montaient souvent sur les barrieres pour sortir les gens ou distribuer de l'eau, la vision etait vite reduite.

Daisuke toujours aussi charismatique... la premiere fois que je vois kagerou en concert... ce mec, plus que tout les autres membres du groupe, à vraiment l'air d'un Dieu.. il à un charisme imposant, je l'ai repéré des qu'il est arrivé sur scene et j'etais vraiment sur le cul, c'est hallucinant, même à travers diverses video de live que j'ai pu voir je n'imaginait pas Daisuke comme ça.. le voir en vrai c'est vraiment enorme. Il à fait joujou avec les bouteilles d'eau entre plusieurs cris, nous à arosé comme à son habitude, mais malheureusement le mouvement qui le raprochait le plus pres de nous etait de s'assoir sur le bord de la scene. J'ai vraiment cru qu'il allait desendre se coller contre le public mais il ne l'a pas fait, ni sauter dedans d'ailleur. Il faut dire que l'espace entre le public et la scene etait assez large, sauter l'aurai peut etre fait s'eclater la gueule contre la barriere, ce qui n'aurait pas été le top pour la fin du concert.

Shizu, le pauvre, en plus d'etre assez loin de moi je l'ai carement zappé... Sauf quand Kazu ou Yuana vennaient jouer en le regardant et en collant leurs pied sur la marche où est posée la batterie. Certains disent qu'il est expressif sur scene, bien moi je ne l'ai pas trouvé vraiment present.. juste l'espace de quelques instant, quand il martelait une symbale, une baguette à la main, une tete de fou, et les autres membres du groupe pres de lui, Daisuke en train de pousser des cris pour nous faire suivre, Yuana grattant comme un malade, et Kazu toujours aussi calme faisait vibrer le sol sous nos pied.

En tout cas, pour parler un peu d'avant, vraiment chiant la file, j'ai d'ailleur du croiser notre webmastrice bien aimée, mais je n'ai pas dit qui j'etais (:p) je pense que c'etait elle, mais pas sur, j'etais avec une jeune fille qui portait un pantalon tres chiant avec beaucoup, beaucoup de chaines, c'est nous qui passions pour faire degager les grugeurs, pour infos XD Vu que même en arrivant à 7h30 du mat, j'ai quand même du me faire prendre une bonne 50taine de places, surtout à l'ouverture des portes, à cause du bloquage des vigiles, qui faisaient pas passer du bon coté... Sinon les gens etaient bien sympatique, vive les fougeres, le twister, la bierre etc... XD

Enfin, un concert de fou, même avec les quelques pistes que j'aurai aimé entendre en moin. Pour un concert d'adieu c'etait vraiment parfait j'ai trouvé. J'en suis content en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 10:48

Bah je l'ai adoré ce concert, j'ai rien à dire de plus que shinzo !!!!!
Enfin moi j'étais à une place où je les voyais bien tout les 4 ^^ j'étais sur le côté de kazu love , mais pas dans la fosse (j'aime pas trop ^^'), sinon vui les gens était tous sympa, bien délirée ^^!!!!!

Suis trop triste il y a pas eu XII dizzy Crying or Very sad, enfin bon, on peut pas tout avoir ^^ !!!

Sinon la dédicasse géniale ^^, a part qu'ils sont arrivés avec un peu plus d'une heure de retard ^^' !!!!

voili voilou V of victory

ps : derien Hoka ^^
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 11:38

moi suis contente^^
même si j'ai pas pu y aller un copain m'a apellé pendant le concer pour me faire écouter et à la fin du concer il ma fait un compte rendu détaillé^^
héhé!!contente^^
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 12:58

Je suis triste parce que personne n'a pensé à m'appeller pendant le concert Crying or Very sad

Sinon, je remercie Tenshi pour m'avoir laissé rencontrer kagerou lors de la dédicasse. J'ai pu donner ma lettre à Shizumi en main propre. Tu es contente d'avoir ta dédicasse? J'ai eu un autographe de la part de Masami love
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 13:24

bon on est le matin apres le concert jai toujour la flem decrire tout se que j'ai a dire^^ mais j'ai plus de coup plus dépaule plus de bras je suis un vrai zombie je suis trop crade ^^ jai du sel de transpiration sur le corp bwaaaa je prend un bain se soir^^ enfin bon je croi que jai vue des filles du fofo mais je suis pas sur^^ enfin bon de toute façon c'était génial ils ont casi fait toute mes chancon preferées ^^ mais le lendemain est trop dure Crying or Very sad
par contre les concert de groupi cest dur pour un garcon et pire quand il est seul va te controler et te concentrer sur un concert quand tu a 5 jolie fille qui se tremouce autour de toi et que vous ete serré comme pas possible^^
par contre sa ma trop fait rire quanf jai retirer mont shirt au milieux du concert deja c'est bizard mai j'etait encore plus coler qu'avant^^ puis a la fin avant le rappel quand je suis retourner chercher ma veste que su m'avai gentimen gardé encore merci su^^ les fille me regardai bizard ^^ jetait mort de rire ^^ mais a mon avis sa a pas due leur deplaire mdr ^^ quand je pence qui en a qui on fait tout le concert en pulle les pauvres ^^
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 19:34

KIzuko j'étais au concert avec Masami et ses amies ^^ !!!!!

ps : dsl de pas avoir pu t'appeller Crying or Very sad , mais jepouvais pas car la sécurité voulait qu'on prenne pas de tof et mon portable fait photo ^^' donc le gars de la sécurité m'a dit de le ranger Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 21:43

bon, c'est là qu'on va dire que je joue les rabats joies.... j'ai pas vraiment aimé le concert, je me suis...... ennuyée...si si
Il manquait quelque chose, y'avait pas la meme pêche qu'aux autres concerts, la set list etait pas top. enfin voilà.
l'air de rien on est beaucoup à le penser. Le meilleur concert restera quand même celui de Lille!

Sinon Shinzô, si tu etais avec la fille qui avait des chaines tout autour de son pantalon, on etait juste à coté de toi! on avait fait un tit dej pique nique avec crepes et thermos de lait chaud. Tenshi avait des meches rouges et un long manteau bleu et moi j'avais un jean, des converses noires, un long manteau gris et j'etais en train d'agoniser comme une vieille mémé parce que je pouvais pas rester debout très longtemps.

nan, je confirme, je trouve que ça craignait comme concert et que le public était à ch***. Je regrette de m'être levée aussi tôt pour ça quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:16

Ah c'etait vouuuuuuuuuuus XD J'etais avec ma pote on etait deg... on avait trop envie de venir taxer des crepes =3 Pendant que vous boufiez on etait juste à coté,

Moi je portait un manteau ave une capuche à fourrure, un haut noir, un jean et ma peluche vodou autour du coup (XD, c'est un trip perso avec un pote ça en fait, je l'aurai pas amené sinon) et euh.. ben j'etais assez classique en fait, mais bon j'etais peut etre le seul dans le groupe qu'etait comme ça, donc t'a du me voir ^^

Sinon je suis d'accord pour dire que la set list etait pas top du tout, mis à part les chansons qui bougaient bien, je pensais qu'ils allaient faire pas mal de tubes, mais en fait c'etait surtout des sons du dernier album, que je ne connais pas par coeur d'ailleur.

Mais c'etait mon premier de kagerou et franchement j'ai adoré, même si yavait pas les chansons que je voulais. Plus j'y pense, plus ça me fait chier de les avoir vu qu'une fois et de savoir que je pourai pas les revoir T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:24

vous ete des enfant gater ^^ et perso je pence que y avait tout les ingredian pour passer une tres bonne soirer et si vous savez pas vous amuser et passer du bon temps ba faut pas en vouloir au groupe na
mais perso y a vais casi toute mes chanson preferer je regrette juste une embiance trop groupi et pas asser rock mais sa cest pas grave jai fait avec ^^ et je me suis eclater a avoir un gro torticolie^^
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:26

arf moi aussi j'aurais aimé les voirs une deuxieme fois Crying or Very sad , mais bon j'ai eu la chance de les avoir vu au moin une fois en concert Smile
moi je suis arrivé à 13h30 ^^, puis j'ai réussi avoir tout le monde ^^, à part shinzo ^^'
Kazu en blond magnifique (bon je sais jme répétes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 22:30

au faite jai prevue de faire une fete pour mes 18ans je cest pas quanq elle se fera mais vous ete toute inviter si vous vouler la seul condition pour venir^^ cest amner une fille et une bouteille^^ lol jai casi que des pote cest pour sa ^^ mais si une fille vien avec une bouteille elle a pas besoin de ramner une copine^^ aller a+++
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:04

Sû a écrit:
KIzuko j'étais au concert avec Masami et ses amies ^^ !!!!!

ps : dsl de pas avoir pu t'appeller Crying or Very sad , mais jepouvais pas car la sécurité voulait qu'on prenne pas de tof et mon portable fait photo ^^' donc le gars de la sécurité m'a dit de le ranger Crying or Very sad

Pas grave puce, au moins tu as pensé à moi Smile

Personnellement, vos réactions à propos du concert me dégoûtent. Ils ont fait un dernier concert en France et vous, vous les descendez. Ils auraient pu ne pas venir. Franchement, je trouve ça dégueulasse de votre part. Moi, je n'ai pas pu y assister pour des raisons de santé et aussi parce que je travaille le dimanche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:08

hoka a écrit:
vous ete des enfant gater ^^ et perso je pence que y avait tout les ingredian pour passer une tres bonne soirer et si vous savez pas vous amuser et passer du bon temps ba faut pas en vouloir au groupe na

etant modo sur ce forum, je me retiendrai de marquer ce que je voulais dire....
non, je ne suis pas une enfant gatée, j'ai juste un minimum de jugement musical. même si c'est mon groupe préféré je vais pas hésiter à dire que ça ne m'a pas plu. Je sais très bien m'amuser, j'ai feté mes 19 ans en suivant leur tournée et je peux dire que ça a été mon meilleur annif jusqu'à présent.

à bon entendeur salut

Edit: en quoi le fait que c'est leur dernier concert en France nous empecherait de donner un avis négatif sur le concert? en quoi ils ont été descendus? Je suis désolée mais beaucoup pensent comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeLun 18 Déc - 23:20

Je suis d'accord que l'on donne son avis mais je suis trouve ça gros. Enfin bon, chacun ses goûts.

Je pense que je vais fermer ma g*****.
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 0:33

wooooooouuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhooooooooooooooouuuuuuuuuuuu ça part en live en free style mdr faut pas s'énerver ce que j'ai dit c'est pas dans un sens méchant si ça été mal pris bas tant pis aprés chacun ses goûts mais dire qu'ils étaient mauvais ça va pitaitre un peut fort ;dire qu' ils ont été meilleurs ou qu'ils etaient un peu moins bon que d'habitude enfin on va pas polémiquer faut pas oublier que c'etait leur dernier concer qu' y en aura plus que cest car il ya une raison et pour finir ba eu je trouve ça dommage que tout le monde n'ai pas été content ça gache un peut la fête je trouve mais bon on se refait pas et encore une fois ce que je dit c'est du 2de degrés le prenez pas de manière mechante si un jour jai un truc méchant a dire je le dirai et je prendrais pas des pincettes
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:04

Ca part pas en freestyle mais vos réactions (plutôt primaires...) m'ont dépassée. Il a fallu que j'ai un avis plutôt négatif sur le concert pour que vous commenciez à voir noir...etc Je pense pas avoir besoin de vous rappeler que ce ne sont pas des dieux et donc ne réussissent pas tout ce qu'ils font.

bon, fin de la parenthèse. Les explications, s'il y en a, ce sera par mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Yuya
intégré
Yuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:05

le plus génial de tout les concert xP c'était la premoère fois que j'allais a un concert et franchement j'ai pas été déçu, jen pleure encore xD'
Je criais Daisuke quand personne criait pour qu'il m'entende, 'enfin bref,
j'étais une bète a ce concert, je l'oublierai pas !
Vive Kagerou en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:16

Yuya a écrit:
le plus génial de tout les concert xP c'était la premoère fois que j'allais a un concert

joli......

et si tu allais te présenter? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:35

Tout d'abord, Dauphin je t'aime (cf commentaire d'au dessus il m'a fait rire)

Bon en ce qui concerne mon avis sur ce concert :
1. Le public était à chier, trop de pseudo goth loli (pour ne pas dire collégiennes) en manque d'émotions fortes en train de hurler et d'orgasmer sur Dai pendant les chansons... Bref public de merde, je le dis et pire de tout je le pense
2. Sinon le groupe était bien, j'ai bien aimé la play list (même si j'ai pas trop écouter le dernier album)
3. Cependant ce n'est certainement pas leur meilleur concert (pour les avoir tous faits sauf deux prépa oblige (FUCK LA PREPA, pétage de câble concours balnc) je sais ce que je dis)
4. Voilà, ouverte à toutes les discussions, commentaires et débats à partir du moment où ils sont constructifs...^^
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:04

je t'ai pas vu alichino Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:43

Alchino dahila… vous êtes géniales…
Bref

Petite description personnelle de la file d’attente :
c'était l'anarchie!!!
tous le monde ce poussais piquais les place des autres... gueulais a tous Bou de champs... mais ou est donc passé la bonne ambiance des concerts? Quand on discutait tous de chose et d'autres à faire les cons car on avait mal au cul d'être assit sur du béton... à garder les places pour ceux qui allai au pipi room... maintenant c'est qui va ou toilette perd sa place!
Nan met c'est quoi ça?
Même pas le temps de manger tranquille qu’on nous appelle pour nous dire que l’on â pris nos place !

Bref... en ce qui concerne le concert...
Pour moi je meilleur c'était le premier…
J’ai trouvé ce concert ennuyeux... cela ne ressemblais pas au last live que j'imaginais... pratiquement aucune anciennes chanson... qu'ils n’ont pas la super gouache ça ce comprend bien sur...
Mais là comme même je n’arrive pas vraiment à comprendre, j'ai l'impression d'avoir assisté à un concert promo...

Puis le publique, hum... une belle bande de crétin... je pense (c’étais ceux de la file quoi…)
J’avais des demoiselles à coté de moi qui rampais par terre pendant le live (j'étais juste devant kazu) pour récupéré un médiator en plein milieu du concert... mais ou va t on?
Et il n’y a pas que ça bien sur… mais bon… on va passer le reste…

Je dois avouer que je suis un peu dessus... les chansons étais bien c'est sur... mais pas comme je l'espérais... mais je pense que l'image de shizu pleurant devant sa batterie je la garderais dans mon cœur toute ma vie...

PS : je ne vise pas tous le monde lol… mais c’était la généralité … le petit groupe dans lequel j’étais devait rester avec dahila, alchino, ten ten et d’autres personne au final dan la file on c retrouver séparé par des pauvres cons !
Ho, et aussi… pour les crêpes il n’avait qu’a demander ^_^ la prochaine fois n’hésité pas, j’en fais toujours beaucoup !
Et navré pour les mots pas jolis… j’ai essayé de faire le plus poli qui soit mais là… ce n’est pas possible…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:48

Franchement à part quelques couilles de 12 à 14 ans dans le public, j'ai trouvé ça plutot sympa, surtout dans la file, j'etais avec le groupe de fou qui gueulait fougere XD Et j'etais d'ailleur assez degouté quand les gens nous insultait... c'est decevant quoi, les gens qui insultent parce qu'on s'eclatent et qu'on trippe un coup... enfin bref, sinon la sortie du concert etait une horreur, on se serai cru devant une maternelle à 16h30... c'etait quoi tout ces parents là, qui venaient chercher leurs gosses à la sortie T_T En plus d'etre super nombreux et de foutre un bordel monstre c'est u peu abusé de venir chercher leur gosse quoi, ça prouve bien que c'etait que des gamines à la con dans le concert *aime pas les gamines groupies*

Pour moi, c'etait quand même un bon concert, même un exellent CAR c'est la premiere fois que je les voit, et je les ai trouvé exeptionel, surtout Yuana. Par contre, l'entré de Daisuke, je me suis senti assez bizarre, il degage vraiment quelque chose d'unique, j'ai fait une fixette sur lui pendant pas mal de temps, j'etais comme hypnotisé XD Et pourtant c'est pas mon préféré du groupe. Enfin bref, c'etait bien *_*
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

HOOO!!!
une fougère... lol
pas mal le pouilleux et twister... ^_^ (j'aurais quelques photos à t'envoayer ^^)

sinon pour les parents... lol, je pense la même chose... mais bon malheureusement ça va être de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:52

Bon bah pour ma part mon pére est venu me chercher mais il s'est pas pointer devant la salle de concert ^^', il était beaucoup plus loin et dans la voiture ^^', je serais bien rentré en train mais il y avait la gréve, donc pas de train pour rentrer chez moi TT, j'aurais du dormir dehors sinon ^^' !!!
Sinon bon bah si il y avait des enfant de 12 ans 15 ans c'est normal que les parents viennent les chercher ^^car s'a s'inquietes les parents ^^, puis il y avait des gréves aussi ^^' (toujours au mauvais moment lol) !!!
Mais bon c'est vrai c'est abusé, ils auraient pu attendre un peu plus loin ^^'

J'ai édité car c'était pas bien francais ^^'


Dernière édition par le Mer 20 Déc - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors CE concert Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors CE concert
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser