Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 alors CE concert

Aller en bas 
+13
kodoku
Kamikaze no Tenshi
vidoll
Mushu
ren
Alichino
Yuya
Dahlia
Kizuko
tite dai
Shinzô
hoka
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc - 23:58

On ne reproche pas les parents de venir chercher les gens...
Enfin moi je ne reproche pas...
Mais ça montre bien l'âge des fans de maintenant... je ne dit pas non plus que tous ceux d'en dessous de 17 ans sont des groupies, il y avait bien une gosse de 12 ans devant moi avec sa grande sœur qui aimait les kagerou pour leur musique...

Mais bon c'est une généralité maintenant... le visu est devenu de la musique pour ado en pleine puberté...

Bref... faudrait peut être parlé un peux plus du concert non?
Car la c'est du bon gros floodage!
(Étant admin je sais que c'est trèèèèèèèèèèèèès énervent) donc si vous voulez approfondir le sujet vos mieux créé un post dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:11

Personnellement moi je me fiche si il y avait des gamines ou non, car bon chacun à le droit d'aimer à sa propre facon même si ça gonfle certain ^^'
Moi je respecte tous vos avis ^^
Mais bon moi je n'ai rien à rapprocher à la playliste, aux membres du groupes qui ont étés géniaux !!!
Mais bon moi je peux pas comparer avec leurs autres concerts car bon c'était le seul que j'avais vu de kagerou (jele regrette beaucoup TT) !!!
Le concert est passé trop vite TT, (il a duré combien de temps au faites svp ?? Question )
Enfin Bref moi j'étais heureuse d'être allée à ce concert formidable love !!!!!
Perso je suis venu pour écouter le son donc j'étais pas dans la fosse (j'aime pas trop ^^'), donc je peux pas juger sur ce point ^^

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 0:17

bon je cest je vais passer pour un gros con!!!!!!!!
mais bon je l assume moi je vais avoir 18 ans dans 8 ou9 jours sa depend a partire de quand on conpte^^ et mes paren mon amner au concert et son vnu me chercher le pire ches que mon paire ma fait un bizou avan de me laisser dans la fille mdr ^^^^^ je vous raconte pas la honte ^^
apres cest vrai que je suis pas abituer au concert de groupi et que je prefaire de loin les vrai pogo bien simpa plutot que des froti frota parfois fot agreable je dois ladmetre mdr^^^^ mais bon jy suis aller dans l optique de passer un bon moment et jai fait tout se qui faut pour sa et je me suis bien ammuser . bon cest la que je vai me faire fraper mais jai passer le concert avec des boulkiesses ^^ je vous rassure en fesan des head bang jen ai perdu^^ mais sa ma pen empecher d appresier la music qui etait super bien . dailleur je peut plus ecouter des live pourit des groupe de mes pote pk il son tellement minable a coter mdr ^^.......,,,,,,,,quelque ponctuation pour celle que jai oublier


au fete a toute les fille pas contente ^^ domage que je vous ai pas vue je vous aurai fait dancer^^ on se serai amuser ensemble ( ne voyer rien de perver dans mes mots merci)
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:07

Ah Shinzo, c'est nous qui vous avons insulté à propos de Fougère... Je peux même dire que si j'avais porté l'uniforme de l'Armée Rouge et que j'avais eu une AK47 à la main, je vous aurais expliqué le principe de l'élection dans le calme, et la discipline à la soviétique... J'en aurais d'ailleur profité pour mettre un peu d'ordre dans cette file d'attente de merde... Je suis d'accord avec Ren (souvenir de la file d'Ayabie... c'était sympa^^) En ce qui concerne Fougère, on nous fait déjà c**** avec l'autre bouffonne de Ségolène, alors pas le peine d'en rajouter... (C'est pas méchant c juste qu'au bout d'un moment votre trip était unj peu répétitif.
Sinon je comprend que les parents viennent chercher leurs enfants, j'ai 18 et ni mes parents ni mes frères ne me laisserait sortir seule à partir d'une certaine heure... Je prend ça comme une marque d'affection, ça prouve qu'ils s'intéresse à moi et qu'ils m'aiment.
Je suis parfaitement d'accord avec Ren, le visu est évectivement de tourner en eau de boudin... Mais bon heureusement qu'on est là pour relever l'étendard jeté à bas et piétiné dans la boue par les groupies...
Bref je crois que c'est tout... Pour le moment

Ah si, Kazu en blonde était sublime, Daisuke toujours aussi bien et dans la fosse il y avait un cannon ma parole... J'aurais pas été habillée comme je l'étais, toute transpirante et tout je te l'aurais chopé ma parole... MDR
Revenir en haut Aller en bas
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 1:45

cetait qui le mec canon il resemblai a quoi comme sa on conetra tes goue^^ en plus si sa troue cetait moi lol(jadore sa fait trop le mec qui se la pete pas mdr l etalon total qui se prend pas pour de la merde^^)(Crying or Very sad je suis pitoyable)
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
intégré
Mushu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 4:42

Ralala… c’est pas possible comme tu me fais trop rire Alichino ! T’as une façon de parler, je te jure, je rigole toute seule ! T’es trop forte ! lol ! Fin bref, je ferme cette petite parenthèse. (de l'eau de boudin ??? Razz )

Sur le coup, je suis totalement d’accord avec Dhalia, Alichino et Ren ! Déjà, file d’attente de mer**… entre ceux qu’essaient de gruger à fonds (aucun respect pour ceux qui attendent depuis plus longtemps) et les minots qui croient tout savoir de la vie (j’étais gâtée sur ce coup là j’en ai eu un paquet)… Que demander de plus ??? Ah si, un gros mouvement de masse vers les 16h (j’ai pas trop compris pourquoi d’ailleurs) et des put**** de crasses laissées par terre…. Rahhhhh ça m’énerve !!! J’ai halluciné quand j’ai vu tout ce qu’il y avait ! Mais où va-t-on ? Bon, je reviens sur le concert en lui-même sinon Ren va dire que je flood après… et j’ai pas trop envie de me faire taper sur les doigts ! lol ! (mais désolée, ça c’est un truc que je supporte vraiment pas !) Pour ce qui est des parents, je trouve ça normal qu’ils aillent chercher leurs enfants, et comme le dit Alichino, c’est une marque d’affection et perso, je trouve pas qu’il y ait à avoir honte à avoir son petit bisous de son papa ! lol ! Je trouve ça génial que des parents accompagnent leurs enfants à des concerts ! Comme le dit Sû, moi aussi je me fiche que les gens qui soient là soient des djeunes ou non… c’est vraiment le côté groupie à fond que j’apprécie pas trop ! Et c’est pas forcément les jeunes les plus groupies ! ^^ *Arrêtes le flood, arrêtes le flood*

Le concert en lui-même :

J’ai trouvé la que la salle était loin d’être pleine. Soit la populace était tous au bar, soit aux chiottes, soit ils se promenaient un peu partout ou alors c’est qu’ils prévoient vraiment large en disant 1300 places !

Pour la set liste, j’étais un peu verte car il y avait beaucoup de chansons du dernier album et c’est loin d’être mon préféré ! Mais on a eu droit à Junkan kikei shôjo A ! Trop heureuse ! (je trouve que Guroushoku est vraiment un très bon album)

Moi non plus je peux pas comparer aux autres concerts car c’était mon 1er mais je crois qu’il a durer 2h environ (mais je suis pas sûre du tout)

Pour le public, entre les filles qui hurlent comme des malades (mais où trouvent-elles l’énergie pour crier autant ?) et celles qui tombent comme des mouches… sans commentaire. Je sais même pas combien les vigiles en ont emmené mais c’était assez impressionnant je dois dire ! Et y en a qu’avait l’air vraiment pas bien ! J’espère quand même qu’elles auront profité du concert car aller à un concert et rien voir… les boules quoi ! Sinon, pour le public en général… je m’attendais pas à ça… euh… j’ai trouvé ça un peu mou *nan ne me jetez pas de pierres !* Je m’imaginais un truc un peu plus bourrin (ça doit être mon côté métaleuse qui ressort ! Evil or Very Mad ) fin, je sais pas, j’ai trouvé qu’il manquait un truc quoi !

Tout comme pour les membres. C’est pas que je n’ai pas aimé mais je m’attendais à autre chose… il n’y avait pas le petit truc qui fait que ! Je les ai vu une fois, c’est bien, mais j’aurais pas fait 4 concerts comme ça. Euh, sinon, Shizumi… wow ! J’ai trouvé qu’il dégageait de trop ! J’ai trop accroché ! love (Après Tetsu de Merry c’est au tour de Shizumi…. C’est pas bientôt fini tout ça ???)

Personne n’en a parlé mais j’ai trouvé qu’il y avait de gros problèmes de lumières pendant le concert, non ? Au début ça allait mais j’ai trouvé qu’après c’est parti un peu en cacahuète ! Genre le moment où Daisuke est parti chanter à gauche… *Daisuke, t’es où ? J’te vois plus !* Ou alors, c’est moi qui fait ma chieuse ou alors, c’est que j’ai de gros problèmes de n’oeil et qu’il serait TRES urgent que je vois un ophtalmo ! lol !

Je relis les posts et, dans le post à Ren, que vois-je ??? Les filles allaient ramasser les médiators en plein concert ??? PTDR ! Comme c’est fort ! Et tu dis qu’il n’y a pas que ça ??? *veut savoir le reste*

Euh, à part ça, même si vous vous êtes fait grugé des places, vous étiez quand même bien placée ?

Donc voilà, ceci n’était que MON avis et mon but n’est pas de froisser certaines personnes en le mettant mais juste de mettre mes impressions à ce sujet. Et je trouve tout à fait normal que certaines personnes aient apprécier et d’autres non… tout le monde ne ressentent pas les mêmes choses et heureusement ! Quelle monotonie sinon…

Oulala… comme j’ai été bavarde ce soir ! (quoi ? on est déjà le matin ?) En tout cas on peut être sûr d’une chose, c’est que ce sujet aura fait parler ! Ca veut dire que le sujet intéresse ! Et il vaut mieux que ça fasse parler plutôt que de passer inaperçu ! Vous croyez pas ?

Allez les gens, pas de prises de tête, no stress ! V of victory
Revenir en haut Aller en bas
vidoll
intégré
vidoll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 6:04

han.... ct juste sublime...et emouvant....

g rien a dire sur la performance ke g trouvé reussie: daisuke[magnifik]/yuana[EXCELLENT]/kazu[bien kun peu statik a mon gout]/shizumi[génial]
ils ont completement assuré
<une set-list assez efficace qui a laissé cependant une place assez importante a l'album Kurohata. les ballades jouées étaient sublimes, puis ils ont joué des titres vrément excellents comme Mourou epilogue ou des tubes comme zetsuboni sayonara... enfin ct varié ce pendant il est vrai ke certains titres ont manké...comme le tresattendu XII dizzy....


ya u des moments vrément tres forts pendant le concert, en particulier
°les pleurs de daisuke.....c'était tres emouvant [bon javoue gt o bord des larmes moi osi...^^]°
°le baiser entre daisuke et yuana!!!! [mon fantasmeeeeeeeeee!]°
°la chute de yuana !!![ce mec est excellent sur scene HE'S MADDDDDDDD!!!!!°]°
°la facon de daisuke de se toucher et tout,

EN FAIT TOUT ETAIT MAGIQUE

en fait ya tellemnet a dire ke jmarrete! jcompte sur les autres pour marker le reste!p

enfin j'ai u la chance de les voirs partir,
du van,yuana ma fai coucou! et kazu, apres avoir essyé d'ouvrir sa vitre en vain, a collé sa main en face de la mienne contre la vitre du van!

voila les ultimes souvenirs avec kagerou... un groupe ki , étant mon préféré, me manqueras cruellement....
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 9:06

je penses aussi qu'il y avait quelque probléme de lumiére lolll Razz
Crying or Very sad je veux les revoirs

ps : trop marrant shizu avec son neoud pap* ^^

Et bienvenue à toi nouvel habitant Smile
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 12:28

ben di donc Mushu quand tu fais des posts c'est pas de la rigolade!!!!! Shocked Laughing

sinon oui le concer a bien duré deux heures(j'ai calculé car un ami ma téléphoné pour me dire qu'il rentrait dans la salle,il ma envoyé un texto quand le concer a commencé et il ma retéléphoné quand le concer était fini pour me faire un rapport^^héhé c'est bien d'avoir ses sources!!)

et pour les petits nouveaux,pensez à vous présenter s'il vous plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:46

au tour de l'admin de faire son rapport :

Alors
commençons par la file d'attente :

1. shinzo je vais te tuer....!!!! si tu as remarquer que c'était moi tu aurait pu te présenter.... Crying or Very sad !!!

2. Moi uassi j'ai fait la police ! j'ai fait peur a pas mal de groupies et d'autres a gueuler : EFFECTUER UNE TRANSLATION RECTILIGNE UNIFROME VERS L'ARRIÈRE !!!! EN GROS RECULEZ !!!

3. le coup de Fougère : ouai bah j'ai pas trop compris et comme le dit alichino moi aussi j'ai failli sortir un Bazouka pour tirer dans le tas

4. je suis arrivée a 5h15 pour me retrouver 28e dans la file d'attente et au final je me suis fait gruger un truc de malade...et j'ai vraiment pas aimer...


Concert :

1. Il était très bien y'a pas a dire j'ai me vraiment voir Kagerou en concert...... Seulement....(et oui y'a un mais.....), je n'ai pas été aussi émue qu'à Strasbourg. Je sais pas il manquait des choses.... La setlist était très bien y'a pas à dire mais ils n'ont pas jouer les musique où l'on se fend bien la gueule comme XII Dizzy ou Yuugure no Shazai....J'ai l'impression que c t un live de Kurohata....

2. Je me suis retrouver derrière du coté de Yuana finalement....et derrière moi il y avait deux filles qui m'ont vraiment fait chi**, en effet, l'une se plaignait que j'arrêtais pas de bouger, de sauter de lever les bras (ambiance concert oblige), et l'autre se plaiganti d'avoir mes cheveux dans sa gueule. OR !! il n'y avait personne derrière ces filles !!! elles auraient pu reculer un peu..... Ensuite autour de moi y'avait 5 ou 6 personnes qui fumaient (dont l'une des filles...) Entre la fin du live et le Premier encore, celle-ci gueulait a l'autre : j'en ai marre que tout lemonde leve les bras j'arrive pas a prendre de photos !!! j'ai failli me retourner pour lui enlever sa cigarette, prendre son ap Num et le balancer entre les barrières et la scène......

3. J'ai beaucoup aimer ce live sinon, (même si ils auraient pu faire mieux....car ils ont fait mieux !), Yuana a eu un super jeu scénique comme d'habitude, Daisuke Charismatique ca change pas (même si les autres fois il se lachait plus.......), Kazu a un moment s'est lacher j'ai completement alluciner !! @_@ , et Shizumi bah fidèle a lui même.....




Voila....... bah c t mon avis........si vous voulez me lincher n'hésitez pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:11

Ca aurait rien changé que je me presente toute façon, on à quand même parlé ensemble au final XD Puis toute façon j'etais pas sur que ce soit toi en fait =3

En fait le trip de Fougere, ben c'est un pote d'un pote d'une pote, son pseudo c'est Fougere, ça nous à fait tripper quand l'autre l'a appellé en gueulant, du coup on est parti en trip dessus.

Ca me fait quand même un peu chier de me faire insulter pour un truc aussi con quoi, on delire et tout, on essaye de faire le maximum pour oublier un peu l'attente et les gens veulent nous tuer XD Sympa l'ambiance XD heureusement qu'on etait pas mal dans le delire

Idem je suis arrivé à 7h45 pour me retrouver envrion 28ieme, et la gueule que j'ai tiré quand j'ai vu que dans la file, il y avait devant moi des gens à qui ont avait dit de se barrer derriere et qui nous ont dit "on vient juste discuter, on repart apres" alors là j'ai failli les tuer, en particulier la black avec les dread rouge... du coup je n'etais qu'au troisieme rang et devant Yuana, alors que je pensais etre au moin au premier ou deuxieme rang n'importe ou, vu que la largeur de la scene etait assez enorme. Vraiment degouté x_x

Le concert, alors là c'est pareil, les gens sont vraiment con ou quoi... si on vient à un concert c'est pour bouger et gueuler, si les gens commence à insulter les autres parce qu'on cris (comme 4 ou 5 personnes qui arretaient pas de crier "ta gueule" à une pote qui criait comme une tarée, ça m'a fait bien chier de voir des gens comme ça) et les gens qu'on bouscule qui nous regarde avec des yeux grand ouverts, genre "fait attention tu m'a poussé"... si vous suportez pas les pogos vous venez pas au concert d'un groupe comme ça >_< franchement j'ai même trouvé ça trop trop calme,surtout là ou j'etais.

Enfin bref, la plupart des gens dans la file etait super sympa, rien à dire, exepter quelques pouffes à qui j'avais envie de foutre des claques, mais en tout cas le matin jusqu'a ce que les vigiles debarquent rien à dire, les pouffes fermaient leurs gueules et les autres discutaient volontier. Assez sympa, pour le concert j'aurai aimé plus de chanson de Guroshoku et de Rakushu, c'etait le dernier quand même T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 18:27

le truc de fougère c t assez marrant au debut mais bon au bout d'un moment c t chiant....et puis c t pas que pour ca que je voulais bazouker dans le tas..... y'avais des pouffiasses qui m'avaient sorti comme a toi "nan nan on la juste pour discuter après on retourne derrière".... au final elles se sont retrouver devant et elles ont pas pu tenir tout le live pasqu'elles ont fait des malaises.......(y'en a eu 25....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
hoka
Fan
hoka


Nombre de messages : 167
Age : 35
Localisation : 95 desoler personne n est parfet^^
Date d'inscription : 07/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 19:24

ba couper moi si vous ete pas dacore si je condance les reponce super concer mais domage qui est plien de petit pu... de groupi a la con qui fon chie. le monde cest bien sa ^^ et bien je suis dacord
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 20:28

25 @_@ moi j'en avait compter 13 lol ^^' !!

il y en a eu du tombage de mouches ^^' lolll
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:04

Tout d'abord Merci Mushu, je suis heureuse de faire rire au moins une personne (ça m'arrive pas tout les jours...) Moi c'est ton pseudo qui me fait rire (Delph est-ce que tu te souviens de "Ce soir, chez Mushu, c'est soirée disco, ce soir Mushu il a sorti les pantalon patte d'eph rouge, pompes blanches, ce soir chez Mushu c'est soirée disco, 20 balles l'entrée gratuit pour les filles...)

A propos de pompes blanches Kazu avait toujours se pompes blanches (enfin elles sont devenues grises avec le temps) MDR

Sinon, effectivement j'avais jamais vu autant de nanas avoie des malaises contre les crash barrières, c'était hallucinant...

Enfin, bon le concert était sympa mais sans plus, c'était pas leur meilleur...

Shizumi était trippant avec son noeud pap', je l'ai trouvé très classe... Daisuke et Kazu étaient comme de coutume très agréables à regarder...

Enfin, désolée Hoka, mais je ne pense pas que c'était toi le mec de ma vie, il avait un peu plus de 18 ans^^ Il était dérrière Ren, un ghoto magnifique, imposant et tout et tout... Tu l'as vu, Ren ou non???

Encore désolée Shinzo, j'ai rien contre toi mais, je suis pas d'une nature patiente, j'ai tendance à m'emporter un peu, et il est même possible que dans d'autres circonstances j'aurai pu trouver ce trip sympa, et faire connaissance avec toi...

Voilà, je crois que j'ai répondu à tout???

Bisous, avant dernier jour de concours blanc, l'espagnol était sur la mort de Pinochet.... D'une originalité à toute épreuve ce sujet...
Revenir en haut Aller en bas
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:21

kazu et ses chaussures... ralala grandes histoire d'amour...
pour ton gothic, il était habillé comment?
car il y en avait beaucoup ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:25

IL ETAIT BEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

Il avait les cheuveux long et il était maquillé en noir... (merci pour la précision, oui je sais)
Après je peux pas être plus précise, il était tellement beau que les mots me manquent pour décrire pareille beauté... Apollon fait homme, je te jure...
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:20

moi j'ai trouver le concert super !!
j'ai trouvé la setlist super (je suis un des rare à adorer kurohara)
shizu était vraiment à fond (surtout comparé à celui au tradendo)
kazu trés calme, mais il y avait beaucoup de petit sourire
et dai et yuana, ben comme d'ab ! superbe

j'en garde un trés bon momment !

(celui qui a crié kagerou, ou arigatou entre une musique, et à la fin du concert !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
sam
Invité




alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:23

alors ayant était à deux concerts de kagerou celui du 13 fevrier 2005 et celui du 28 avril 2006 qui était d'après moi (c'est mon avis un) carrément pourrie...(mais bon les concerts de visu j'suis pas surprise ...) et bien je ne suis pas allé à ce concert. alors lorsque je vois la set list et les personnes qui disent "avoir trouvé cela moue" j'suis pas étonné...contente de ne pas avoir était les voir bien que c'est un groupe quej 'apprécie mais finalement tous et je dit bien tous les concers de visu auquel j'ai était m'on tous déçu. Enfin voila c'est pas l'ambiance "rock" que j'prefere.
Sinon ça a rien avoir mais bon j'ai envie de le dire "vivement le concert de my chemical romance en avril, (bien que bon en concert c'est pas aussi top mais leur dernier album et si geniallissime love ) , ainsi que deftones en mars (j'connais pas grand monde qui aime ce groupe T_T) et bien sur TASTE OF CHAOS 2007!!!!!!!!! ah!!! viv l'emo!!! des pures concerts!!! ou meme ceux qui n'aime pas le pogo si amusent comme des pti foufoufou", deja que le taste of chaos 2006 (le 30 octobre) etait geniallissime!!! ah!! vivement
voila envie d'éclater ma joie de ne pas avoir depenser 39euros dans un concert avec une ste list qui ne me plait pas et un concert assez"moue" d'après les dire de certains je suis heureuse de me dire que j'irais voir de "reel" concert. sorry mais fallait que j'éclate ma joie... Twisted Evil
"a ecouté le new dir en grey" ---> le vizu touche le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 23:43

euh pour moi j'ai pas dit que le concert a été mou ! franchement.....

et ouis tu fais du flood la....... Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
vidoll
intégré
vidoll


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: trnslation!   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 2:46

he mais toi! (celle ki a dit "translation vers l'arriere"
ben ca yest jvoi ki tu es!!!!!!!!!!!!

rooo c vrai ke ct soulant dans cette file!!

[enfin moi jme plin pas trop car gt venu toute seule et jme suis fait de supersuper copines!!![avec ki g passé la nuit dehors apres le concert!!!: le froid ca rapproche!!))))]

ben moi g lés cheveux vert, un air debile, et javai une robe rose noire et blanche avec des poi des rayures ... avec des barretes rose et tou (un style hybride, bizarre et pa forcément joli!hihi)

mais ca metonnerai ke tu te rapelle de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
intégré
Mushu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 3:16

Alichino a écrit:
Moi c'est ton pseudo qui me fait rire (Delph est-ce que tu te souviens de "Ce soir, chez Mushu, c'est soirée disco, ce soir Mushu il a sorti les pantalon patte d'eph rouge, pompes blanches, ce soir chez Mushu c'est soirée disco, 20 balles l'entrée gratuit pour les filles...)

Mouhahahahahaha !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

En effet, 25 filles à avoir fait un malaise... c'est beaucoup (et moi qui croyait que c'était dans les concerts de métal qu'il y avait le plus de danger...)

Eh, sam, si certaines personnes ont trouvé le concert "mou" ça n'aurait peut-être pas été le cas pour toi !

Mais je vois que tu aimes les pogo ??? Tu veux du pogo ? Du vrai ? Accompagné de slam, circle pit et autres braveheart ? Je te conseil vivement Black Bomb A ! (à moins que tu ne connaisse déjà) Car en plus d'y avoir une bonne ambiance il y a du pur son... Enfin bref, 7 fois que je les vois et je m'en lasse toujours pas... (le mieux c'est de les voir en Alsace c'est une ambiance de folie là-bas mais bon... ça fait du chemin ! lol !)

Euh, sinon, je sais pas si vous avez vu mais y avait 2 japonaises dans le fond de la fosse à gauche qui nous faisaient un pure chorégraphie... c'était trop fort !

Ah si, je voulais savoir, il y en a d'entre vous qu'avez réussi à récupérer quelque chose ou pas ? (j'en ai vu 2 courir à fonds pour attraper la baguette de Shizumi... même pas eu le temps de voir si c'était des filles ou des gars... sont passés trop vite ! mdr !). Pas moi en tout cas mais bon, je cours pas après non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 11:28

vidoll je crois t'avoir vu en effet quand j'ai fait la police pour que tout le monde recule ^^!!!

Chuis dsl d'ailleurs paske j'ai gueulé après tout le monde, mais franchement à l'avant c t insuportable..... on est rester 3 heures a attendre les uns sur les autres et c t pas tellement agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 17:50

Ouah ! que de vives réactions ! lol

Par quoi commencer? Hum ...

Pour ma part je suis arrivée vers 3h30 du matin et j'étais la 28e (si si, quand vous avez compté il manquait du monde ... je suis sûre de ma place car ils dormaient pour la plupart quand je suis arrivée ^^' On aurait dit des clodos mdr. Mais bon, en parlant de clodo, je me suis inquiétée pour un jusqu'à 8h30....il ne bougeait plus! Arg je part dans le flood là ^^').

Pour ce qui est de fougère ... lorsque t'es bougées dans tous les sens par les vigiles et les groupies, que tu as à peine d'espace pour respirer, et que tu commence à avoir mal au crâne .... oui ça devient c***** d'entendre des gens gueuler derrière mais en même temps ça évite de s'endormir lol

Ah ui lol, pour ce qui est du mouvement de foule de 16h, à vrai dire on avait voulu se dégourdir les jambes (mal au c**) et lorsque l'on s'est levés tout le monde a suivi et nous a collés (quelle bande de c**s !!!). Résultat, 3h debout sérés comme des sadines à se faire bouger dans tous les sens par les vigiles, doubler par des groupies qui étaient arrivées vers 17h XD, et j'en passe ... Du coup j'avais déjà mal au dos (agripée à la barrière pour ne pas tomber), aux bras (pour avoir un peu d'air) ... lorsque l'on est entrés. Pour ensuite me faire interpeller par un vigile qui voulait que je dépose des trucs aux verstiaire (je me suis trop fait grugée mais bon). Tout ça pour être au 2ème rang entre Daisuke et Kazu.

Plus le concert passait, plus j'étais bousculée entre les vigiles qui faisaient passer les 25 évanoui(e)s au dessus de ma tête(oui il y avait plein de mecs dans les pommes XD), les groupies qui voulaient toucher les membres .... tout ça pour me faire propulser au premier rang ce qui ne m'a pas déplu^^

Bon, passons au concert en lui même...

Franchement ça se voit que vous n'êtes pour la plupart pas allés au Trabendo! Il était tellement mieu! OUI il manquait des supers chançons! Je sais ... et alors? C'est bien de changer! Je l'ai trouvé super et au premier rang entre kazu et daisuke je vous assure que ce n'était pas mou lol
Le coup du "la la la" (que j'ai en tête depuis le concert) ma bien fait délirer d'ailleur même si j'ai eu mal aux tympans à force (groupies ... groupies). Ah! que de bons souvenirs! Mais voir Kazu avoir les larmes aux yeux à un moment, Shizumi pareil et Daisuke pleurer (je ne voyais pas bien Yuana ^^') c'était trop émouvant (non je ne suis pas une groupies mais les voirs comme ça voilà!).

Le coup des médiators ... tsss... ça sera de pire en pire ! lol
Les chorés n'étaient pas faites que par les 2 du fond, y'en avait 2 à côté de moi qui en faisaient aussi (cro mimi) mais elles ont pas pu toutes les faires ... elles sont tombées dans les pommes (pas le même public au japon et en france^^).

Ralala et pis Shizumi il était trop fort j'ai adoré^^ (le bisous sur la vitre au moment du départ était mignon). Yuana ... ah que dire sinon qu'il était génial comme à son habitude, Daisuke ... toujours fidèle à lui même ... génialissime!. Et pour finir Kazu...il me manquera ... c'est sûr! (et ce déhanché ! lool) Vous avez trouvé qu'il bougeait pas ?? Encore une fois vous avez pas vu le Trabendo c'est sûr! Et pis ces sourires ! lol (il m'a fait de la peine lorsqu'il a vu toutes ces personnes tomber dans les pommes... il avait l'air trop inquiet).

Comme vous pouvez le constater j'ai adoré le concert...dommage que c'était le dernier.

Au fait, plein de membres de leur staff ont pas arrêter de filmer que ce soit le concert ou la fille d'attente, côté stylistique poussé ( je compare au trabendo bien sûr), effort malgré lacunes sur la lumière ... Futur DVD? Vous en pensez quoi?

Pour ce qui est des voitures, il n'y a pas que des gamines qui devaient rentrer, j'avais cour le lendemain et j'habite pas à côté alors il fallait bien rentrer, j'ai déjà loupé plein de cours je pouvais pas me permettre de louper une journée sup'. Et puis à cette heure ci on peux pas dire que les trains affluent. Mais comme toujours ce n'est que m'on avis.

Je me suis fait plein de nouveaux potes, j'ai vu pas mal de membres qui ont l'air sympas, je me suis bien éclatée durant la soirée, j'ai pas mal rigolé en voyant les désolantes groupies (la petite princesse, celle qui était au tel durant la file et qui ne connaissait même pas mucc...)....que demander de plus??

Bon, mon message est assez long, je sais pas si vous avez eu le courage de tout lire en tout cas si c'est le cas bravo! Je voulais juste dire ce que j'en pense comme beaucoup d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Déc - 19:22

je serais trop contente qu'ils fasssent undvd ^^

Sinon je suis tt à fait d'accord avec en toi dans ce que tu as dis en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alors CE concert - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alors CE concert   alors CE concert - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
alors CE concert
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser