Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 DVD "Final Kagerou Last Live"

Aller en bas 
+10
Shinzô
kodoku
¤KeiKo¤
velvet
Dahlia
Kizuko
tite dai
Kamikaze no Tenshi
oNiBaKa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:42

J'ai posé la question à Tenshi mercredi dernier et elle m'a dit que JVStore ne les avait pas encore reçu donc voilà ^^'

Pour info la sortie était prévue pour le 4 avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
Kiosuki
nouveau
Kiosuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:49

Ben ouai je sais... ca me dégoute... ils ont pas internet a me dire que en fait ils auront pas de Mémorial Box sinon ca va geuler hihi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 19:52

Normalement ils arrivent jeudi s'il n'y a pas de retard supplémentaire ... j'ai hate! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki
nouveau
Kiosuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:00

Ils arrivent Jeudi? chez nous ou chez eux? si c'est chez eux, ben on l'a pas avant la semaine d'apres...
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:04

à tokyo arena mais comme ils se sont séparés de JV store je suis pas sure de la date pour ceux qui l'ont commandé sur JV :/
Perso je vais le chercher jeudi^^
*la boule d'exitation commence à monter^^ j'adore cette sensation! j'espère qu'il répondra à nos attentes car pour ce prix là ... il a intéret à être bien!lol*
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki
nouveau
Kiosuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:06

T'a pris quel version?^^
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:08

collector^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiosuki
nouveau
Kiosuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 20:15

Erf moi c'est chaud, je l'ai commandé sur le site et ils vont me l'envoyer, je peu même pas aller la chercher ^^

Sinon j'aussi pris la version collector...
M'enfin j'ai toujours pas compris la différence... 30€ de différence pour un bouquin de 100 pages + 10 portrait? xD enfin bon au pire j everrai bien quand je l'aurai =)
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 11:48

moi aussi j'ai pris la collector et j'éspère que je vais bientôt la recevoir!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:13

Je vais chopper la collector mais en attendant j'ai quand même reussi à avoir le live. Je suis vraiment degouté, Au concert j'avais pas fait gaffe dans le feu de l'action mais Daisuke à vraiment une voix differente, on s'y habitue mais bon, on dirait qu'il se force à la faire grave, c'etait franchement mieux avant.

Autre chose où je suis deçu, c'est que les Japonais ont eu le droit à une Setlist Enormissime, comparé à nous, qui nous somme farcis un concert promo de Kurohata.

Sinon Ils ont aussi eu le droit à un Daisuke sans maquillage, ce qui rend vraiment tres bien, Kazu plus dechainé que jamais, ce qui est pourtant rare Yuana toujours aussi fou, et pas assez de plan sur Shizumi durant ce live.

Enfin, bon dans l'ensemble, mais c'est comme tout, pour avoir un truc idéal, faudrait melanger les trois lives qu'ils ont fait X3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
Kiosuki
nouveau
Kiosuki


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 15:43

Je vois... Mais j'avais entendu dire que dans le deuxieme DVD il y aurai des extraits du concert français, non?
Revenir en haut Aller en bas
kaZ[u]oltan
nouveau



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 14/04/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeLun 16 Avr - 20:12

haaa me je suis a la dech j'ai tout depenser pour mon tatoo et ma basse et il me reste plus rien (comme la plupart du temp) Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 12:22

Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi Shinzô, au début la voix de Daisuke est vraiment bizarre c'est vrai , mais après les deux premières chansons sa voix repart vers la normal (des autres concerts filmés)

Moi qui était bien calme au concert français(pour profiter du son) j'ai trouvé la voix de Daisuke vraiment bien (à part le passage crié dès le début pour Shitsuren toiu na no mujo) et pas comme lors des 2 premières chansons du DVD.

Pour en revenir au DVD on a le droit à un concert normal jusque environ 1h40 et après on a réellement leur LAST live ... Sinon j'aime beaucoup quand Daisuke laisse chanter le public (quand Yuana tourne le dos au public) la chanson est superbe en plus
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeMer 18 Avr - 21:53

Pareil, je l'ai fini (J'etais en train de le matter quand j'ai posté) et c'est vraiment enorme, c'est digne d'un concert d'X.

Daisuke laisse chanter le public, un peu comme le faisait Toshi avec Endless Rain, et c'est vrai que sa voix redevient normale peu de temps apres le debut. Le debut de Zetsubou Ni Sayonara est assez spécial aussi, surement du à l'entracte, il fait un peu la grosse voix, mais apres ça repart, et le solo de Yuana est exellent en plus *_*

Quand Daisuke laisse chanter le public, j'ai même versé une petite larme en même temps que lui, ainsi qu'au debut de Nawa et à la fin, une fois que seuls Kazu, Yuana et Shizumi sont sur scene, tous en larme... C'est vraiment emouvant, c'est un grand groupe qui s'en va, on à beau avoir retrouvé Daisuke dans the studs, kagerou restera quand même un groupe unique et inoubliable.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Avr - 23:15

pour le moment j'ai maté que le dvd bonus .... j'adooooore <3
Le book est vraiment réussi ainsi que les photos dédicacées...

Je vais aller regarder le dvd^^

bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Avr - 20:28

I a quoi dans le dvd bonus ? que les clips ?
Revenir en haut Aller en bas
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Avr - 22:10

je viens de finir de regarder le dvd bonus et je l'ai énormément aimé!!j'ai particulièrement aimé la façon dont il a été filmé et monté!!l'alternance entre les clips et les vidéos du groupe en coulisse a fait énormément ressortir les sentiments du moment^^
Revenir en haut Aller en bas
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:02

NéoAkira a écrit:
I a quoi dans le dvd bonus ? que les clips ?

y a des clip...pas tous....et ya aussi entre les clips des reportage des dernier consert (dont celui de la france....c'est vrai que y a des conassese qui criaient pour rien xD) et le son est POURRIE quand il y a des extraits des consert!!!!!
le DVD boinus est décevent quand même, si il y avait au moin TOUS les clips....et je trouve que se ne son pas les meileurs

sinon....je suis heureux, parsque tenshi était pas content quand j'ai fait se topic et la.....il a 7pages xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:00

méchant onibaka!!c'est pas bien de rapeller ce genre de choses^^
sinon c'est vrai que le son pour les extraits de concer sur le dvd bonus est comme qui dirais....à chier^^maisdans l'ensemble j'en reste contente j'aime beaucoup la façon dont il a été fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mushu
intégré
Mushu


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 17/11/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:12

Ah ben moi, je l'ai reçue... (ça fait déjà un p'tit bout de temps d'ailleurs) mais comme je l'ai pour mon anni... je dois encore attendre... grrrrrrrr
En tout cas le dessin de la boîte est très belle love
*se console comme elle peut*

(post qui sert à rien -__-')
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Mai - 13:21

perso en fait je ne l'ai pas acheté ! lol, je préffére me conssacré à ma musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Contenu sponsorisé





DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DVD "Final Kagerou Last Live"   DVD "Final Kagerou Last Live" - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DVD "Final Kagerou Last Live"
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [LIVE] Kagerou - Zekkyou Psychopath
» dernier concert de kagerou en france!!!!!!!
» Daisuke NeW groupe "The Studs"
» KAGEROU SEPARATION!!
» kagerou dans MangaWave

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser