Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:33

voici le fameux règlement de ce forum ^^

Les administrateurs et modérateurs de votre forum s’efforceront de supprimer ou d’éditer tous les messages à caractère répréhensible (injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables) aussi rapidement que possible.

Les éléments suivant ne sont pas admis :

1. l’échange de liens peer to peer (edonkey, emule, bittorrent…), (voila pourquoi il n'y aura pas téléchargement sur ce forum....)
2. l’insertion d’éléments à caractère sexuel, (oui s'il y'a des pervers sur ce forum essayer de garder vos pulsions pour vous....)
3. l’insertion d’éléments possédant des droits d’auteurs. (si vous mettez des photos ou images essayer de mettre la source d'où elles proviennent....)

Essayez de parler en Français correct... c'est a dire pas de langage SMS intanpestifs... nous ne somme pas sur un portable mais bien sur un forum de discussion... et il faut se faire comprendre de tout le monde

Essayez aussi (parce que j'aime pas ça) d'éviter les messages a tendances trop groupies (AAArrrrrrrrggggghhhhh il est trop beau ! Pas touche il est à moi....... ou ce genre de message.....)

Merci d'avance ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Bienvenue sur Hikari no Kage ~rou~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser