Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 The Candy Spooky Theater

Aller en bas 
+4
velvet
Kamikaze no Tenshi
tite dai
ren
8 participants
AuteurMessage
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:27

voaci un groupe que j'aime beaucoup, une certaine personne sur ce forum pourra le confirmer... ^_^
bon... je peux même dire que c'est mon groupe favori...
donc une tite bio une photo et un clip rien que pour vous!!!

The Candy Spooky Theater Forumcandygroupepo9
dans l'ordre (G>D):
peggy
jack spooky
zull

exocist PV:

https://www.youtube.com/watch?v=xVBPET0ixuc

Les Candy spooky theater ce font appeler :

Jack spooky and the living dead spooky dolls…

Ils son inspiré par halloween l’horreur et à tous ce qui si rapporte.
Ainsi on peu reconnaitre dans leur chanson plusieurs ressemblance ou phrase prisent dans des films ou livre.
Par exemple la phrase « listen to them, children of the night, what music they plays » dans merry go round est tiré d’un Dracula avec bela lugosi ou « Tiffany de choushoku ni… » (Petit déjeuner chez Tiffany est tiré d’un livre du même nom de TRUMAN CAPOTE…

et il y en à d’autres mais je vous laisse les trouver ^^.

Puis nous pouvons remarquer un certain attachement à l’univers macabre et joyeux de TIM BURTON, dans les dessins de jack ou les costumes des nos trois poupée, (BURTON semble surtout avoir une grande place dans le cœur de jack) tout comme dans leurs compositions avec le célèbre DANNY ELFMAN avec ses mélodies stranges ami dans la vie comme dans le travail de BURTON.



Le groupe voie le jour en janvier 2003, la formation n'a pas changer depuis:
Jack spooky au chant, Zull à la guitare et Peggy à la basse.

Le premier maxi sort le 21 mars 2004 et s'intitule "Pumpkins Scream In The Dead Of Night Parade". Sorti et distribué par leur propre label qui ce nomme « Candy makers »
Le maxi est sortit en très peu d’exemplaires et malheureusement épuisé en ce moment…

Il pocède les titres :
1.Parade (opening)
2.Devilish Kidnapper
3.Strip
4.Parade (ending)


Pour petite info, le titre “Devilish Kidnapper » fut d’abord enregistré dans la démo tape de dororo…

Durant cette année jack et Peggy on fait partie de la session band « kurogumi » avec Sowa, Sisen, Motoki (2eme effet) et Tak (Calmando Qual).
Le groupe à fait quelque live mais aucun album, maxi ou single.


En février 2005, the Candy spooky theater font leur premier live ensemble dans l’évent organisé par eux même « Party Monsters Collection 01», les groupes : hell:near ,2nd Effect et Despair y seront invités.
Puis jouent plusieurs live autour de Tokyo et Nagoya (Shinjuku Loft, Takanobaba AREA, Narciss and Shinjuku Holiday). Ils ont également distribué un CD de commentaire avec un message de Tsutomu (la poupée qu'ils ont souvent avec eux dans leurs lives et aux photoshoots ^_^) et une chanson a appelé la « mélancolie », une chanson jamais réédité sur un autres cd.

Alors que nos troix "poupées" ne donnent plus de nouvelles, les Candy annonce la venu de deux nouveau maxi single l'un ce nommera "WONDERLAND"

1. Merry Go Round
2.Spook House
3.Ferris Wheel ~シンデレラの君と、完全に壊れてしまった王子様の僕~(shinderera no kimi to, kanzen ni koware te shimatta ouji sama no boku)

et le second "MURDERLAND

1. TRICK or TREAT
2.Nightmare - 不眠症の少女とカーテン越しの悪夢-(fuminshou no shoujo to kaaten goshi no akumu)
3.眠れる森の花嫁 (nemureru mori no hanayome)

, respectivement sortis le 9 septembre 2005 et 30 octobre 2005!
Avant la sortie de ceux-ci le groupe a participé a un « “in-store évent” au Like an Edison à Tokyo ou ils ont fait une séance de dédicace et une sorte de conférence avec leurs fans.
Les maxi sont sortis à 1000 copies et sont vends avec des stickers et photo.

2006 voit venir beaucoup de lives dont un évent sponsorisé par BLOOD “Party Monsters Collection 04” et "Zull Fes."
A celui-ci Zull joue dans un session band en tan que vocaliste avec Miya (de Gazelle, guitare), Kenka (de Calmando Qual, basse) et Jhonny Ace (de kharn, drums).
En mai 2006 ils jouent dans un « three-man-live » nommé « mikkai »

1.絶唱 (Zesshou) / Calmando Qual
2.「Murder Factory in the Closet」 / The Candy Spooky Theater
3.Memento-Mori / Sugar

avec sugar et calmando qual, un cd gratuis est distribué a l’occasion et on peu y retrouver la chanson « murder factory in the closet », Puis le groupe commence leur tournée « the possessed girl’s bedroom » ou il joueront à Tokyo, Nagoya et Osaka.
Le 7 mai 006 leur quatrième maxi sort enfin ! « the bedroom » (et non pas garde-robe comme ils l’avaient annoncé), avec une nouvelle version de « murder factory in the colset » renommé « murder toy in the colset » puis deux autres chansons :

2.Exosist
3.A Clockwork World

Le maxi a deux version une avec la couverture bleu et l’autres avec la couverture violette. Puis ils sont retourné au ‘like an edison » pour marquer la sorti de leur nouveau bijoux.

Le 9 septembre 2006 ils joue leur premier ONE-MAN , au meguro Rokumei-Kan. Un dvd est donné a tous les fans qui l’attendaient avec impatience, dedans on peu y retrouver le clip d’ »exosist » (magnifique… T_T) et un live de « devilish kidnapper » et bien sur bien d’autres choses… mais ça mystère…

Il joue en compagnie de Sinr, Schwarz lilie et DEAD MARIA au « Halloween Eve Party” le 30 octobre puis au live organisé par kamijo et kisaki avec les groupes Rentrer en Soi, Lareine and 2nd Effect, pour halloween.

Ils continuent d’enchainer les lives avec différent artistes ainsi ils ont joué en novembre avec közi, calmando qual , smells et emuree.
Puis une nouvelle tournée est annoncée « The Bride of Frankenstein tour » qui débutera le 8 décembre 2006 avec toujours des groupe tel que les calmando qual, 2dn Effect ou sugar (et bien d’autres bien sur)

Nous attendons maintenant leur nouveaux maxi ou album ???
Et peut être un passage en Europe ![img][/img][img]


ps: les candy ne sont pas un groupe de visual kei ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 8 Déc - 2:33

j'aime bien^^
Tenshi m'a fait écouter et c'est pas mal^^
j'aime bien les références à haloween^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 8 Déc - 11:34

YES !!!! CANDY !!!!!
Smile Arigatou ren pour la bio !!!! V of victory

candy candy candy candy *tenshi saute partout.......* hide mais secret
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 8 Déc - 13:10

J'aime bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 8 Déc - 15:19

de rien tite tenten ^_^
ravis que le groupe vous plaise!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeSam 9 Déc - 13:45

c est bein sympa comme groupe ^^

le probleme c ke j en est que 3 >_<
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:04

Groupe monstrueux et jcrois que pour le passage en Europe c'est inespéré Shocked (pour cette année) quoique vu qu'ils font 3-4 dates aux USA ....
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:49

c'est pas trop mon style désolé, mais j'aime beaucoup pour autant les instruments : surtout la basse, trés présente, j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 23 Fév - 14:51

VIVE PEGGY !!!!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 23 Fév - 16:39

Ben moi jprefère la guitare nah ! V of victory
VIVE ZULL , LONGUIE VIE A ZULL ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeMer 7 Mar - 6:42

Shinzô le deux de tension réagi bien plus tard :

En fait j'avais vu une photo de Ren en spooky et j'ai beaucoup aimé, j'ai été zieuté l'original et je voulais ecouter la musique. Je m'attendais pas trop à ça mais je trouve ça pas mal du tout. Le chant est pas assez présent je trouve, par contre niveau instru j'adore, la basse est vraiment enorme, ligne simple mais vachement presente, ça gere^^

J'essayerai de trouver un album pour satisfaire ma curiositée, je trouve ça pas mal du tout comme style^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

y'a un album qui sera bientot disponible en europe.... (voir Jame)

et ce sera en fait la compile de leur maxi-single mini-album......


donc voila... kan j'aurai des sous je verrai si je me le prend ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:04

+ 2 nouvelles chansons (l'une est dispo en clip et l'autre s'appelle Strip jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
ren
Spooky Waiisetsu Ningyo
ren


Nombre de messages : 30
Age : 310
Localisation : pumpkinland, évadé de St ANNE
Date d'inscription : 23/11/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:54

je viens faire une udapted (merci Tenshi pour le mot de passe rofl)

alors la chanson ne s'appelle pas strip mais Bordeaux after midnight, malheureusement Zull a quitter le groupe et c'est Kiddy Skeleton qui le remplace... (hate de voir sa tête *immagine le kalaveras* >.<)

Evenement assez innatendu ils viennent en Décembre en Europe (Allemagne) le 22 précisément avec les Qual et Angel Spit... En France je doute mais je fais tout pour les ramener ... (AIDEZ-MOI !!!!)

myspace.com/tcst_french_fan_familly si vous êtes sur Myspace inscrivez-vous on fera pression Evil or Very Mad YAHOuuuuuuu Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/raspberry_vampire
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:59

il ny' a pas de quoi ren ^^!!

Rebienvenue parmi nous et merci pour les news c'est gentil Embarassed V of victory
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Contenu sponsorisé





The Candy Spooky Theater Empty
MessageSujet: Re: The Candy Spooky Theater   The Candy Spooky Theater Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Candy Spooky Theater
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES CANDY EN EUROPE !! YAHOU!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Music :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser