Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Les annonces de l'admin

Aller en bas 
AuteurMessage
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeSam 18 Nov - 22:54

Ca c mon topic ! alors, c'est ici que je ferai mes annonces....

Tout d'abord ! je veux que dans les sujet de topic il n'y est pas de flood.... trop de flood tue le forum....alors s'il vous plait, je vous en supplie j'ai pas envie de vous faire la guerre.....
et je n'ai pas envie non plus de fermer des topic parce qu'il y aura eu trop de flood dans celui-ci...... Mad

voila

et sinon merci a dauphin pour ce gif qui me correspond bien ^^
Les annonces de l'admin Adminnl7 V of victory
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeLun 27 Nov - 0:08

C'EST RE MOI !! LA RIEN NE VA PLUS !!!

JE N'AIME PAS LES PERSONNES QUI PRENNENT LES AUTRES POUR LEUR CHIENS !!! ET MOI LA PREMIÈRE !! ALORS LA PROCHAINE PERSONNE KE JE PREND À FAIRE CA CROYEZ MOI JE LA BANNI POUR UNE DURÉE INDETERMINEE !!!!

Evil or Very Mad l'admin devient une sadique psychopath très méchante !!!! kamikaze
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeLun 25 Déc - 0:54

Juste un petit message ici pour vous souhaiter à tous et à toutes des très joyeuses fêtes de fin d'année.... de bonnes résolutions pour l'année 2007 qui approche à grands pas, plein de souhaits de bonheur (et de concerts de visual et de J-Rock moins bouleptiquement groupisme.....)


Sur ce je vous souahite un joyeux Noël une bonne année et tout ce qui va avec

Gros bisous à tout le monde V of victory


Tenshi votre administratrice
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeLun 8 Jan - 8:53

Bonjour tout le monde....

Alors aujourd'hui c le 8 janvier, beaucoup de choses se passeront aujourd'hui, et surtout la rentrée scolaire Embarassed

Donc je vous souhaite à toutes et à tous une exellente rentrée, bonne chance dans vos examens (qu'ils soient blancs ou réels)
Perso je passe mon BAC blanc cette semaine donc....

Ah et aussi, qui dit rentrée dit internat pour moi, donc je vous fais confiance, je lègue mes responsabilités durant la semaine à mes modératrices Dahlia et Tite Dai


Dans 3 heures commence le last live de Kagerou.... désolée de vous le rappeler.... aussi je vous souhaite bon courage Arrow


Bonne journée ^^! Embarassed V of victory
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeVen 13 Avr - 22:33

konbawa minna !

Bon bah comme la plupart d'entre le savent je pars pour les states demain, et donc je ne pourrais pas venir durant deux semaines......
je lègue mes responsabilités a mes modératrices, et je vous fais confiance pour ne pas faire trop de betises et d'accueillir a ma place les nouveaux venus s'il y en a.....

Le départ approche et je le sens de plus en plus mal même si je n'ai pas peur de l'avion..... Embarassed Mad mais bon j'espère que ca ira mieux demain ^^!!

Je vous souhaite une bonne rentrée pour celles et ceux qui rentrent en cours, bonne vacances a ceux qui rentrent dans la période de vacances (zone B) et de bonnes fin de vacs aux autres....

Pensée spéciale a Alichino qui commence ses concours la semaine prochaine


See you later on line !!!


Tenshi
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeSam 21 Juil - 14:31

bonjour tout le monde.... enfin s'il ya des personnes qui se connectent de temps en temps.....

je pars demain dans les pyrénées et ce pour un mois...... je suis pas sure de pouvoir venir sur le net souvent malheureusement....... je pourrais sans doute me co juste pour voir mes messages etc....... (trop la mouiseuh Crying or Very sad )

donc si vous voulez me parler plus facilement ca sera par mail ^^ç

je vous le met ici (Tenshi se prend pas pour de la merde et pense qu'elle a des amis.....)

kamikaze.no.tenshi.336@gmail.com

voilou ^^!
comme j'aurais pas vraiment le temps de me co (internet par téléphone c chiant c du moins de 56 Ko.....) je vous serais très reconnaissante de me donner kelke news que je n'aurais pas le temps de chercher ça serait vraiment très très très gentil de votre part ^^!

voila allez bonne vacances a vous tous ^^! et à dans un mois ^^!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:54

juste pour dire que je suis reviendu ! et que ça fait du bien de retrouver la Normandie ^^!

Embarassed AVEC INTERNET !!!!!!! YES !!! voilou ^^!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les annonces de l'admin Empty
MessageSujet: Re: Les annonces de l'admin   Les annonces de l'admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les annonces de l'admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Bienvenue sur Hikari no Kage ~rou~-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser