Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer

Aller en bas 
+5
tite dai
Kamikaze no Tenshi
Dahlia
Alichino
9 participants
AuteurMessage
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:18

"Bonjour, bonjour..."
"Tiens voilà l'elfe..."
Bon alors, je suis nouvelle mais en fait je suis vieille...
Et sans plus de cérémonie la présentation :

1. Ma vertu préférée : la franchise et la passion
2. Le principal trait de mon caractère : la folie douce, la lenteur paraît-il (Uruha déteind sur moi... Ou bien peut-être est-ce l'overdose de math qui me fait réagir si lentement... Mystère, mystère (ca doit être le numéro je sais plus combien sur ma liste de mystère à résoudre))
3. La qualité que je préfère chez les hommes : la passion, la gentillesse
4. La qualité que je préfère chez les femmes :la franchise, la gentillesse
5. Mon principal défaut : "Personne n'est parfait : je suis, moi même, particulièrement sensible aux courants d'air" Oscar Wilde
6. Ma principale qualité : moi, toute entière; à prendre ou à laisser
7. Ce que j'apprécie le plus chez mes amis : quand il me sourient
8. Mon occupation préférée : lecture, musique, cinéma, histoire et japanimation, visual kei, les math (mdr), la cg, l'anglais, m'occuper d'Uruha, enfin bon bref plein de trucs mais là on est pas sortis de l'auberge si je commence...
9. Mon rêve de bonheur : élire domicile dans le lit d'Uruha, savoir le prémon de mon voisin (hein Dalhia), intégrer une bonne école, que Sanjar ma lâche, me trouver un mec pas trop tordu (non Sanjar, je t'ai déjà dis non...)
10. Quel serait mon plus grand malheur ? : qu'on m'ignore
11. A part moi -même qui voudrais-je être ? : le dieu Ashura, le peignoir d'Uruha... Non, sincèrement je voudrais juste rester moi même
12. Où aimerais-je vivre ? : dans le lit d'Uruha ou à Tokyo dans le quartier d'Haradjuku (Dalhia, quand est-ce qu'on part???)
13. La couleur que je préfère : noir, blanc, rouge
14. La fleur que j'aime : la rose
15. L'oiseau que je préfère : le faucon
16. Mes auteurs favoris en prose : il y en a tellement que je n'arrive pas à faire mon choix
17. Mes poètes préférés : De Nerval, Prévert
18. Mes héros dans la fiction : Ashura, Armand, Astaroth, Kira-Lucifer, Kakyo, Duncan Idaho, Kamui, Muriel, Creg Linn et des millions d'autres mais là...
19. Mes héroïnes favorites dans la fiction : Alia Atréïdes
20. Mes compositeurs préférés : Mozart, Wagner et puis les autres vous les connaissez déjà et la liste serait trop longue
21. Mes peintres préférés :Thomas Cole, Monet, Boticelli et je me souviens plus...
22. Mes héros dans la vie réelle : je n'y ai jamais pensé (Uruha... "mais tu vas la fermer bordel avec ton poisson...")
23. Mes héroïnes préférées dans la vie réelle : moi, quelle question!!!
24. Mes héros dans l'histoire : Alexandre le Grand, Minamoto no Yoshistune, Napoléon
25. Ma nourriture et boisson préférée : les fruits, les jus de fruits et le magret de canard
26. Ce que je déteste par-dessus tout : l'hypocrisie (bien que comme tout le monde j'y ai parfois recourt...), la superficialité, les adeptes de la bisounours attitude (= les bénis ouioui bien pensants)...
27. Le personnage historique que je n'aime pas : Hitler et toute se clique ainsi que Staline et ses fervants admirateurs
28. Les faits historiques que je méprise le plus :Hiroshima, Nagasaki et l'Holocauste...
29. Le fait militaire que j'estime le plus : les grandes fresques de l'Antiquité ainsi que les hauts faits de la chevalerie et les guerres qui permirent l'avènement de la période Kamakura au Japon et enfin même si mon choix peut être matière à controverse Pearl Habor (même si une regrettable erreur dans le timing a transformé cette bataille; parfaite d'un point de vue tactique; en une immense trahison...). Et bien sur les conquêtes napoléonniennes... Mais je ne vous pas un culte à tous ces événememts
30. La réforme que j'estime le plus : et bien...
31. Le don de la nature que je voudrais avoir : il y en a trop pour que je puisse faire mon choix, mais je pense que ce serait la voix je voudrais avoir (comme ça je pourrais chanter sans que Dalhia se marre)
32. Comment j'aimerais mourir : j'ai 18 ans et je ne veux pas mourir
33. L'état présent de mon esprit : vagabond
34. La faute qui m'inspire le plus d'indulgence : celle d'aimer...
35. Ma devise :"Vivre dans une tristesse constante ou passer son temps à faire la fête? Le choix raisonnable est de reposer sa tête sur la torse d'un bel homme, d'admirer la pâle clarté de la lune, de contempler au printemps les fleurs de cerisier et de mourrir une coupe de saké à la main..."
"Je règne par la force du regard et des serres, tel la faucon parmi les oiseaux inférieurs"
"S'aimer soi-même, c'est se lancer dans une belle histoire d'amour qui durera toute la vie"
........................................................................................................
Merci d'avoir lu ce ramassis de conneries d'une crétinerie consommée (quand je vous dis qu'Uruha déteind sur moi) jusqu'au bout
Sur ce, salutations
Bisous à tous

Vas-y Daliah marre toi....
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:22

J'ai oublié Golf dans mes héros dans la vie réelle............ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:23

PTMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!!! Choupi, JE T'ADORE!!!!!XDXDXD

BIENVENUE MON AMUUUUUUUUUUUR!!! *lance confettis, tomates pourries cotillons,pièces d'or, caleçons d'uruha*

Le duo comique diabolique est enfin réuni! MUHAHAHAHA

mon choupi, on ira à Harajuku quand tu auras appris à l'écrire correctement! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:26

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:30

Mad Mad tu le prendrais mal si je rigole aussi ?


en tout cas :
Okaeri Nasai Choupi !!!!!!
Smile V of victory kagerou
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:53

Dauphin, tu me lances des tomates pourries à la tête, je te balances des monolithes à la gueule, c'est clair....

DAUPHIN MON AMOURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR, JE SUIS DE RETOUR POUR TE JOUER UN SALE TOUR AHAHAHAHAHAHAHAHA

Sinon pour ce qui est des caleçons d'Uruha (je préfère les boxers d'ailleurs), j'en veux pas... Ce que je veux c'est Uruha sans son caleçon...

Merci Sû.

Oui, JC ma chérie tu peux rire...
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 0:56

Marchi ^^!! Razz Razz Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


T Genialeuh mon choupi !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:40

bienvenu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! V of victory
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 17:14

salut Cool


tj seul mec.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 18:23

Ben tu sais si vraiment t'en souffre, il y a des opérations chirurgicales qui peuvent t'arranger le coup.....
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Merci de ton accueil...
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:24

moi je vais m écouter un (Musique)Michael Jackson en attandant....


Dernière édition par le Sam 4 Nov - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 19:26

Euh, c'est pas que je voudrais pointer du doigt ton orthographe, désastreuse soit dit en passant, mais je comprend pas ce que tu as marqué... Dsl
Revenir en haut Aller en bas
lizycat
confirmé
confirmé
lizycat


Nombre de messages : 91
Age : 37
Localisation : dan lé bra de mon BéBé!lol
Date d'inscription : 11/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:27

HELLOW!! Very Happy kagerou
Revenir en haut Aller en bas
Kizuko
Fan
Kizuko


Nombre de messages : 183
Age : 44
Localisation : Saitama
Date d'inscription : 10/09/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:02

Bienvenue sur le forum Exclamation

Tu étais sur le forum kagerou no forum Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ancafe-noyume.forumactif.com/
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeSam 4 Nov - 23:51

Nero a écrit:
moi je vais m écouter un (Musique)Michael Jackson en attandant....

Dit tu pense a moi je suis la,tu te fous encore de ma gueule quand je danse?Méchant!

Enfin bon

Bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:23

Merci à tous...
Oui, j'étais sur le Kagerou no Forum sous le même pseudo mais j'étais pas très active...
Revenir en haut Aller en bas
Nero
Fan
Nero


Nombre de messages : 145
Localisation : dans les bras de Mitsuko
Date d'inscription : 11/10/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeDim 5 Nov - 13:43

Mitsuko tu mank sa fait 2jour que je tai pas vu Sad


(stop flood)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=1ic49eqd_4Y
Alichino
Fan
Alichino


Nombre de messages : 117
Age : 36
Date d'inscription : 03/11/2006

Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitimeMer 20 Déc - 22:19

Même si c'est pas mon rôle (pardon les adnim, ne me frapper pas ... trop fort en tout cas^^) je souhaiterais que les petits nouveaux se présentent... Ce n'est pas de la curiosité malsaine, ni même la mise en place d'un système de police totalitaire qui vise à crer une sorte de Big Brother nouveau type, c'est juste que c'est plus agréable de savoir à qui on s'adresse...^^

Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Empty
MessageSujet: Re: Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer   Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uruha et moi, une histoire qui ne fait que commencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui fait la japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Other :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser