Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dir en grey

Aller en bas 
+6
Kyo
Mitsuko
Dahlia
Kamikaze no Tenshi
velvet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:03

Après l'oubli des Mucc, c'est au tour des Dir en grey... tenshi and oni

PROFIL
La force de Dir en grey réside dans son ouverture d'esprit musical.
Leurs albums se basent à chaque fois sur un son et un univers différents, malgré leur attachement à une musique sombre et des paroles souvent négatives (les fameux Happy end de Kyo...).
Punk, metal, neo métal, rock pop, ballade... Dir en grey semble pouvoir explorer des directions différentes toujours avec maestria.

Auteur : Tanja

BIOGRAPHIE
Les débuts

Février 1997, Dir en grey succède à La:Sadie's et c'est l'ascension. Tout se passe très vite. Le son punk très sombre et agressif séduit les fans rapidement. Mais attention Dir en grey ne débute pas par une demo tape mais directement par un mini album.
Missa sort chez East West Japan (label major connu pour avoir hébergé X Japan), le 25 juillet 1997. Mais ne serait-ce pas leur future maison de disques ? C'est Tommy Dynamite (ex. Color et patron de Free will) qui est leur producteur exclusif et qui le restera même après leur passage en major. Le 15 décembre sort leur 1re vidéo ~Kaede~ if trans... puis le 5 mai 1998 sort un maxi Jealous dont le son est plus travaillé.

Puis vient -I'll-. Déception, à l'époque, c'est une banale chansonnette mal fagotée et poussive. Pourtant le succès est au rendez-vous. Le single vient se classer 7e dans les charts major devançant l'ancien record obtenu par Vanishing vision de X, 12e à l'époque. Partout dans les journaux, on ne parle que d'eux et du phénomène qu'ils entraînent.
Le 23 septembre sortent simultanément deux vidéo : Môsô Tôkau geki (clips) et Môsô kakogoi geki (historique de leur carrière avec de méchants "petits" bouts du live au Nakano Sun Plaza). La tournée Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] commence au mois d'octobre au Nagoya Bottom Line pour se terminer le 2 novembre au Nihon Budôkan.

Dir en grey fait ses adieux au milieu indépendant devant 10 000 personnes dans une des salles les plus mythiques du Japon. Le concert Deep [sink], Deep [gaze], Deep [agonize], Deep [-] Final More Deep [sympathy] meet evil with evil~ est un succès ; il est sold out.

Lors des interviews, ils commencent à parler de leur passion pour X-Japan, hide et Yoshiki... Puis juste après leur dernier concert indie, on apprend que Yoshiki va les produire. Là encore cela fait les gorges chaudes des journaux à scandale japonais. Ils partent à Los Angeles pour enregistrer ce que seront leurs 1ers singles majore et faire quelques photo que nous retrouverons dans tous les magazines.

Passage major : Gauze

Ils débutent leur carrière "major", le 20 janvier, avec trois singles : Yurameki, Akuro no Oka et Zan (une reprise d'un de leur titre indie). Les singles sont respectivement arrivés 5e, 6e et 7e à l'Oricon.
Le 26 mai c'est au tour de Cage, une pure merveille toujours produite par Yoshiki, qui arrive 6e à l'Oricon. Le 14 juillet sort Yôkan leur 5e single qui lui n'est plus produit par Yoshiki. Il est lui aussi classé 6e à l'Oricon.

Gauze, drôle de titre pour leur 1er album sortie le 28 juillet et se classe 5e à l'Oricon. C'est Shinya qui en a eu l'idée. Les titres sont différents plus mélodieux et pour certains mystérieux. Cet album restera le plus accessible de leur carrière. C'est sous un titre encore plus énigmatique que sort leur vidéo de clips. Gauze -62045- n'est pas une simple compile de clips tirés des singles. Non, c'est carrément l'album entier que l'on retrouve en vidéo.

Macabre et problèmes médicaux

L'année 99 se termine en beauté le 18 décembre où un concert à l'Osaka Jô Hall est programmé. Le temps de retourner en studio et le 16 février sort Myaku. Le 16 février est aussi la date de sortie de leur 1re vidéo live : 18/12/1999 Osaka Jô hall. Le 7 juin le maxi KR [cube] sort dans les bacs. Pour Taiyô no ao ils arborent un style plus classique en parfait harmonie avec la chanson.

Pourtant rien ne va plus. Kyô en sortant de scène le 9 septembre se sent mal et il est conduit à l'hôpital. Les médecins diagnostiquent un problème aux oreilles. Ils lui préconisent le repos et la moitié de la tournée est reportée en janvier. Il lui faut éviter les bruits lourds.

L'album Macabre sort le 20 septembre. A noter qu'à partir de cet album ils passent d'East West Japan à Sony. Ils arrivent 4e à l'Oricon. Cet album est un cran au dessus, ils réexplorent leur côté sombre et des nouveaux sons. Pourtant, il paraîtra mal calibré et pas assez intuitif. Malgré tout cela, il reste un excellent album.

Le 18 avril 2001, ils sortent ain't afraid to die, un nouveau maxi, suivi d'un concert : TOUR 00>>01 Macabre Final More Deep [quake] au nihon budokan le 27 avril 2001. Le 25 juillet sort une vidéo document TOUR 00>>01 Macabre.

Période Kisou et glissement vers le neo metal

Le 12 septembre, c'est au tour de Filth (grossièreté) de sortir dans les boutiques, suivi d'embryo qui sort le 19 décembre. Jessica se place 9e à l'ORICON.
Kisou leur nouvel album sort le 30 janvier et arrive 3e à l'ORICON. Au fur et à mesure, il ne cesse d'augmenter dans les classements. Le son est bien différent, plus lourd, plus américain, plus neo metal, mais ils gardent la touche Dir en grey. Les concerts sont quant à eux, devenus de véritables tueries.
Kimon (point faible) leur compile de clips sort en DVD et VHS le 20 mars.

Six Ugly et Child Prey sortis le 31 juillet 2002 continuent dans la ligné neo metal qu'explore le groupe. Avec tout de même quelques relents punk dûs à Kyô.

Le tournant : Vulgar

Avec Drain away et Kasumi, sortis tous les deux début 2003, Dir en grey marque un tournant dans leur façon de composer et d’orchestrer. Le changement est notable avec un son très propre et un dépouillement des orchestrations. L’atmosphère est toujours aussi sombre et oppressante, mais ils l’abordent d’une manière très différente par rapport à Gauze, Macabre ou Kisou.
Fin juin, ils s’offrent cinq concerts d’affilé à l’Akasaka Blitz (la salle a aujourd’hui déménagée à Yokohama) chaque concert retraçant un de leur album. Les fans ont donc la joie d’entendre certains titres du prochain album en exclusivité ! Ces cinq concerts sortiront en coffret de cinq DVD, hélas uniquement vendu aux membres du fan club.

En septembre 2003, après plusieurs mois d’attente interminable, Vulgar sort dans les bacs. La version collector est assortie d’un DVD contenant le clip d’Obscure. Un clip magnifique, malheureusement censuré. Enfin, il n’est pas non plus à laisser entre les mains de jeunes enfants…
Vulgar fait donc l’effet d’une bombe, et divise les fans en deux clans : les amateurs et les détracteurs. Mais, soyons, positif ça a toujours été ainsi et ce n’en est que plus intéressant. Il est vrai qu’il change radicalement de ces prédécesseurs, il est moins varié, avec comme je le disais plus haut un son très propre. La voix de Kyo change aussi, il gueule toujours autant, mais les refrains se font plus clairs et mélodieux. Les cinq garçons ne cachent pas leur goût musicaux qui vont vers certains groupes de neo metal américains, mais leur univers reste tout de même différent.

Parallèlement à la sortie de l’album, débute une tournée dans tout le Japon dans des salles d’environ 2000 places. C’est un véritable succès comme toujours !
Pour le Nouvel An ils feront deux concerts, et c’est a cette époque que les slam sont interdits. La tournée de printemps, composée uniquement de concert en live house, prend donc une tout autre tournure. Et d’après les personnes qui y ont assisté ce n’est nullement désagréable, bien au contraire. Les deux dernières dates sont filmées et un DVD sortira quelques mois plus tard sous le nom de TOUR04 THE CODE OF VULGAR[ism].

De The Final à Weathering to death : ouverture sur le monde

Mais avant la tournée sort The final, un maxi single, qui ne signifie pas la fin de la période Vulgar, mais bien le début de cette de Weathering to death. Assez conventionnel ce titre est tout de un très bon moment. De plus on retrouve en face B des versions live de INCREASE BLUE, RED...[em] et THE IIID EMPIRE.

Second maxi à montrer le bout de son nez : Saku sorti lors de l’été 2004. Pour ma part je trouve que Saku et Machiavelism sont plus dans la lignée de Kisou que Vulgar, se qui laissait présager un drôle d’album !
Deux autres mini tournées auront lieu pendant les vacances d’été et en automne. Pour cette dernière ils ont innové proposant : un boy’s only, un girl’s only et un couple only en plus des dates normales. On apprend qu’ils ne feront plus de concert avant la sortie du nouvel album car Kyo s’est sérieusement fait mal à la gorge (Il fallait s’y attendre…). Il l’annoncera par le biais d’un poème sur le BBS officiel de leur site qui fera d’ailleurs bien flipper tout le monde…

Après quelques mois d’attente le site officiel nous bombarde d’extraits avant la fameuse sortie et je dois dire que j’ai tout de suite accroché aux différents titres : Jesus Christ R’N’R, Garbage ou encore à Itoshisa wa fuhai nitsuki. Dans l’album on retrouve aussi tous les maxi singles à savoir : The Final, Saku et Machiavelism.

Withering to death est, à mon sens, un mixe entre Kisou et Vulgar et une pointe de macabre. Mais c’est du bon mixe ! Il est à la fois différent du précédent album et en même temps il en est l’enfant direct. Entendez par là, qu’il est son digne remplaçant et peut-être même est-il meilleur. Le son et l’orchestration sont bien travaillés, on peut peut-être leur reprocher d’être trop lisses et aseptisés mais ils n’ont pas passé autant de temps en studio pour nous servir une bouillie sonore ! Et puis c’est un groupe qui marche avec son temps et leur statut : groupe indépendant à capacité major voulant s'exporter...

Kaoru et Die ont composé de vrai petit bijou pour cet album, ne se limitant plus à un simple accord comme ce fut le cas précédemment. Toshiya fait enfin son come back après avoir été quelque peu délaissé dans Vulgar. Côté batterie rien de bien transcendant, mais Shinya assure comme à son habitude.
Et du côté du chanteur quoi de neuf ? Kyo est beaucoup plus inspiré cherchant sans cesse de nouveaux sons, gargarismes avec ou sans effet et alternant chœurs haut perchés avec des croassements indistincts.

Carrière internationale

Ce sera fait en mai 2005 où le groupe débute dans la salle du Columbiahalle à Berlin devant 2500 personnes déchaînées. Si bien que les pompiers allemands ne sauront plus où donner de la tête. Suivra la France en juillet avec 2000 personnes dans la salle mythique de l'Olympia. Ils participent aussi à plusieurs festivals rock.
Il faudra attendre le début de l'année 2006 pour qu'ils débarquent aux Etats-Unis dans des salles beaucoup plus petites.

Dans ce tourbillon de dates entre le Japon et l'étranger, on ne compte qu'un maxi single : CLEVER SLEAZOID et une vidéo live : TOUR05 IT WITHERS AND WITHERS.

Un nouveau maxi single sera en vente cet été : Ryoujoku no ame.

Auteur : Tanja

Source : Jame

http://www.direngrey.co.jp/top.html

Je les trouves vraiment impressionants et vraiment bons musiciens et vous, qu'en pensez vous?

Dir en grey Direngrey
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 16:42

euh bah je suis plus trop a fond dans dir'n..... même si j'ai commencer le visu avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 18:10

J'adorais mais comme on dit à la fac, "ils ont mal tournés".
Ils ne se renouvellent plus et sortent parfois des choses disutables, du genre "clever sleazoid". bref, tout çpour dire que dir en grey, c'est plus trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 20:09

J'aime bien coté musique aprés je connais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:29

J'aime beaucoup ce groupe alors petites photos!

Dir en grey 132250584bw5

On dirait un ange Kyo trop bizarre!Mais j'adore!

Dir en grey 228182661smallrx3

Dir en grey 218142390smalldf3

Petite image de groupe!

Dir en grey 219558009smallsi8

Trop bo Kyo!


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 22:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:38

euh... l'image avec le montage des 3 photos c'est Malice Mizer... pas dir en grey... Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:39

Oups j'ai changer de photo je voulais mettre la photo juste a coté dans le dossier mince!Je change de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuko
confirmé
confirmé
Mitsuko


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 22/10/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:22

Dsl du double post mais pour ce qui aime Kyo j'ai un toute petit vidéo de qulque secondes ou on le voi faire un de ses déancher,je l'aime bien mais la ta envie de lui sauter dessus!
Revenir en haut Aller en bas
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:32

LES CONNARDS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! euh BAKA !!!!!

Dir en grey Winter Tour 2007: Inward Scream
09.11.2006 - J
source : Official Sites
artist(s) : Dir en grey

Many talks and rumors have been circulating lately and now it's been confirmed by Free-Will America that Dir en grey will be returning to the US!! This time, they'll be headlining their own tour, which is a continuation of their Japanese TOUR07 Inward Scream. They'll be all over the place over the course of February for 16th dates in many major cities. Without futher ado, we're pleased to anounce the dates and venues for the band's Winter Tour 2007:

February 1st - Ft. Lauderdale, FL @ Revolution
February 2nd - Lake Buena Vista, FL & House of Blues (Orlando)
February 3rd - Atlanta, GA @ Roxy Theatre
February 5th - Balitimore, MD @ Ram's Head Live
February 6th - Philadelphia, PA @ Theatre of Living Arts
February 7th - Boston, MA @ Avalon Ballroom
February 9th - Toronto, ON @ Guvernment
February 10th - New York, NY @ Nokia Theatre
February 12th - Detroit, MI @ St. Andrews Hall
February 13th - Chicago, IL @ House of Blues
February 14th - Minnapolis, MN @ Fine Line Music Club
February 16th - Englewood, CO @ Gothic Theatre
February 18th - Houston, TX @ Meridian
February 19th - Dallas, TX @ Palladium Ballroom
February 21st - Tempe, AZ @ Marquee Theatre
February 23rd - Los Angeles, CA @ The Wiltern Theatre

Tickets will be going on sale very soon and more information can be found at the band's official site, Warcon Ent and Free Will America.



Engros nouvelle tournée de Dir en Grey aux USA........
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeDim 12 Nov - 0:16

et en France ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:47

Mes chiwis ! =)

Et en France ... bah ... someday XDDD
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 13:56

pas d'eux en france !!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime bien les musiques, (certaines), mais j'aime pas le groupe ! sauf quelque membre comme shinya, Die ; mais spécialement, j'en ai rien à foutre d'eux ! lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:00

spece de mechant(e) va è_è !

moi je les veux en France O.O !
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:03

en fait je m'en fou, mais si il repasse dans une grande salle ! (pas d'accord !) et si il critique encore : plus un pied sur le sol français !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:05

critique ? comment ça ? Oo
pourquoi tu les deteste autant Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:13

Il on pas aimé l'olimpia pour ça qu'il ne veulent pas revenir !
Et je ne les aime pas à cause de kyo qui veut faire croire qu'il a des performances vocal, alors qu'il à rien ! (live)

comment daisuke peut être ami avec lui !! (non la je dec, faut pas abusé non plus)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 14:15

Tu tire des conclusions trop vite =) !
Ils ont jamais dit qu'ils avait detesté et s'ils viennent pas ils ont leurs raisons ... Et Kyo il vit sa crise de la trentaine è_è faut être comprehensif ! è_è
C'est ça aussi qui attire le plus de fan malheureusement ... =(
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 20:39

mdr il y a des crises a tout age, non c'est que il préfère les states et c'est tous. Pis si il revienne en fr ben c'est clair que j'irai pas les voirs avec un dernier album aussi nul et une expression scénique qui c'est complétement détioré....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 21:30

j'adore comme tu t'exprime pyg !! et je suis entirement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 22:31

*agite drapeau blanc*

bon .. chacun pense ce qu'il veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:36

oui, t'inquiéte, puis on va pas non plus te souller avec ça !!

"kyo posteuse enragé !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Kyo
confirmé
confirmé
Kyo


Nombre de messages : 56
Age : 35
Localisation : Vodka Land
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeJeu 22 Fév - 23:44

lol XD mais non pas posteuse enragée juste defendeuse des diru ou justiciere XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://direngrey000.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:03

hs : je ne parle que tu ce topic, mais sur tout en général ! lol !
dés que j'arrive, je vois écris kyo partout ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
¤KeiKo¤
confirmé
confirmé
¤KeiKo¤


Nombre de messages : 70
Age : 34
Localisation : Besançon (25)
Date d'inscription : 11/01/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:39

¤ Moi j'irai les voirs seulement si ils se remettent à faire de la musique et pas un gros n'importe quoi, chacun dans leur instrument. ça plaît peut-être au USA (ils ont l'habitude des bouses commerciales aussi je pense Suspect ) Mais franchement moi, j'aime pas. Avant Kyo (dont j'était franchement fan, n'avait pas une super voix live,je te l'accorde kodoku, mais il faisait passer des trucs. On écoutait pas la chanson on la vivait. Maintenant, on dirait des buisness man, ils viennent font leur trucs, et se barre. On dirait des robot du boulot. A ce point là, je vois même pas le plaisir qu'ils ont à être sur scène... Sûrement parce qu'ils ont peur de l'inconnu. J'en viens à me demander si ils ne feraient pas mieux de se séparé quand même, avant que ça devienne franchement immonde et qu'il se tape des bides de scènes ou se fassent hué. Autant partir avant non? ¤
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keiko_shoupie
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitimeVen 23 Fév - 13:21

Citation :
Moi j'irai les voirs seulement si ils se remettent à faire de la musique et pas un gros n'importe quoi, chacun dans leur instrument.
Ils enchaînent les harmoniques (pour Kaoru et Die), certes c'est pas des plus original mais c'est largement plus interessant techniquement parlant que Ugly ou Audrey ...

Citation :
ça plaît peut-être au USA (ils ont l'habitude des bouses commerciales aussi je pense
Oulla généralité ma chère Mad

Citation :
Avant Kyo (dont j'était franchement fan, n'avait pas une super voix live,je te l'accorde kodoku, mais il faisait passer des trucs
Sur ce point je suis d'accord Twisted Evil

Citation :
Maintenant, on dirait des buisness man, ils viennent font leur trucs, et se barre.
Ils ont toujours été comme ça na ? ou alors c'est le fait qu'ils soient toujours éloignés de leurs fans qui me fasse penser à ça ...


Citation :
A ce point là, je vois même pas le plaisir qu'ils ont à être sur scène...
C'est comme tout musicien, si la salle est conquise on prend un plaisir fou si la salle est froide on s'enmerde ...

Citation :
J'en viens à me demander si ils ne feraient pas mieux de se séparé quand même, avant que ça devienne franchement immonde et qu'il se tape des bides de scènes ou se fassent hué. Autant partir avant non? ¤
Ils se sont déjà fait hués ?? Même après un album cmme WTD. ? Alors c'est pas près de commencer avec TMOAB ... (à mon avis Embarassed )



Pour la question de la séparation jpense qu'ils ne le feront pas, de une ils commencent à se faire un nom, de 2 s'ils l'ont fait c'est qu'ils l'ont choisi, de 3 jpense qu'ils doivent gagner plus d'argent et c'est tant mieux pour eux ...


Bon mot de la fin quand même
Citation :
chacun pense ce qu'il veux ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dir en grey Empty
MessageSujet: Re: Dir en grey   Dir en grey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dir en grey
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Music :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser