Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs

Aller en bas 
+14
Dahlia
hoka
picpul
Shinzô
Kiosuki
velvet
kaZ[u]oltan
raura-chan
NéoAkira
vidoll
Kizuko
tite dai
Kamikaze no Tenshi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:44

kodoku a écrit:
dsl pour le flood :
il est là pour rappeller les réglés, et aussi, de les dires, à ceux qui l'ont pas lu !
tit truc est une fille ^^" et pour la régle....c'est une régle de base de forumactif, donc obligatoir sur tous forum alors pour l'oublier...



et je reste sur mes dire.....la battrie est a chier!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 19:49

Citation :
et je reste sur mes dire.....la battrie est a chier!!!!


MDR Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 36
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeVen 1 Juin - 21:22

Onibaka, tes requests, tu les fais par mp s'il te plait sinon ça porte à confusion et tu es prié de surveiller tes paroles.
Fin du flood et retour au sujet s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
oNiBaKa
hara~ga~heta
oNiBaKa


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 24/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:18

oNiBaKa a écrit:
et je reste sur mes dire.....la battrie est a chier!!!!

la je flood pas, le batteur est nul, sa gacheun peu tous parsque lereste est génial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/onibaka
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:19

heuuuu c'est pas génial , il on pas fait un grand éffort dans leur compo , c'est toujours pareille , et l'effet de la guitare est peut etre original mais sa me plait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:24

On parle de l'album entier là

[Flood powa]
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

ben oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 16:14

A part Thursday qu'est un peu bizarre, je trouve que les autres passent tres tres bien, je suis fan. Clair que ya plus recherché et plus developé niveau compo dans certains autres groupes, et que vu les mecs que c'est, ils auraient pu se casser la tete un peu plus pour produire un truc de dingue mais bon, ça me va comme ça moi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:09

Bon bah moi j'aime pas du tout le clip, la chanson etc ...j'ai re écouté les extraits de the studs et bah j'aime pas du tout >.< !!!
Et ca me fait bizarre comment est daisuke dans ce clip, enfin bon moi je suis qu'une raleuse :p ^^(puis de kagerou à the studs ca fait un choc XD)
Nan mais bon c'est pas trop mon genre, mais j'espere que ce groupe ira loin !!!
Puis bon concert à ceux qui y vont ^.^ et bonne dédicasse !!!
Peut être que quand j'aurais écouté un album entier j'aimerais peut être, mais là en tout cas j'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:20

A rapport à avant, sur le fait qu'ils auraient pu se cassé un peu plus la tête ! Je pense que c'est fais expré, car a mon avis ils voulaient sortir quelque chose le plus vite possible, mon montrer leur style et ...
Mais j'espère pour eux qu'ils comptent remédier là dessus, car j'ai pas encore vu beaucoup qui aime leur musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 20:34

C'est clair que dans mes connaissance webiennes j'en connais pas beaucoup qui aiment. J'ai quelques potes à fond dedans comme moi, mais je pense que c'est plus parce qu'on est pas trop dificile et qu'on etait vraiment exité et pressé à l'idée de revoir Daisuke et Yukino, mais c'est vrai que ça pete pas trois pates à un cannard comme dirait ma mere XD

Je réécoute kagerou et je regrette vraiment, the studs, bien que ce soit Daisuke, c'est quand même pas du tout le même chanteur pour moi. J'ecoute pas ça en boucle comme j'ecoutais kagerou à longueur de journée =x

Enfin, vivement le concert, histoire de voir ce que ça vaut en live.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 3 Juin - 23:31

c'est sûr, qu'il ne faut pas écouter the studs comme kagerou, pour daisuke, sinon, on est directement déçu. c'est son nouveau style il faut se faire avec !

même si ça me déplais. !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Juin - 19:46

bon bah j'ai écouté le mini album, dans l'ensemble je l'aime bien , donc j'ai acheté ma place aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Juin - 15:07

Certains riffs de Aie sont déjà entendus dans deadman, Daisuke a une voix beaucoup plus ..euh punk et faut aimer ... Il m'a fallu quand même un certain temps pour apprécier les pistes ...
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 13:24

(alors il était comment le concert !?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin - 21:47

Tout simplement enorme, un des meilleurs concerts que j'ai fais jusqu'a maintenant.

La scene etait minuscule, et j'etais juste devant Daisuke. Yukino, Aie et Hibiki sont arrivé sur scene seuls, et ont joué pendant environ 5 minutes pour chauffer un peu la salle, et Daisuke arrive, sans rien dire, se mordiallant le doigt, et tendant la main, que je me suis empresser de saisir evidement.

Durant les premieres chansons, son pied est un moment venu se poser sur le retour, où j'en ai profité pour lui caresser le molet, puis la cuisse... Puis les fesses quoi XD

Au bout de trois chansons, les vigiles ont venu se mettre devant nous à cause d'un malaise et du fait que ça poussait trop, j'ai perdu environ 5 rangs, mais j'etais tout aussi bien derriere, etant assez grand je voyais tres bien, je me faisais pas pousser, j'etais à coté de mes potes, et j'ai passé une fin de concert vraiment exellente, en bougant les bras sur differentes balades jouées par le groupe, et en pogotant à mort sur les morceaux les plus enervés, comme sur le dernier son, Thursday.

Quitant la salle avec un poster, j'ai vu les membres du groupe sortir, pris en photo Yukino, et on est parti dormir un poil avant d'aller à la dédi.

A la dédi, j'ai pu faire la bise à tout les membres du groupe, offrir une bouteille de Champagne à Daisuke, des fleurs à Yukino (Qui m'a fait un calin en voyant ça), et ressortir avec mon poster dédicassé par tout les membres^^

Exellent concert pour la part, rien à redire, le seul bemol restait les enculé de vigiles qui nous foncaient dedans pendant le live, mais sinon c'etait vraiment bien, bonne ambiance et tout.

Et surtout membre super sympatique du groupe. En même temps on s'etait cotisé pour acheter une bouteille de pinard à 20€, avec une carte signé de tout notre groupe (Fougeeeeeere XD), ils avaient interet d'etre sympa XD
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr

groupie



Nombre de messages : 710
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 1:22

Génial le concert !!!
Enfin à part le momemt où le staff sort, vous vous calmez sinon il y a plus de concert ^^', pourma part j'étais au fond sur les marches devant l'ingénieur du son !!!
J'ai vu Velvet et lizycat vite fais !!
Snon, j'y suis allé avec un pote, mais m'en suis fais d'autre *nyappy* ^^
La dédicasse géniale, mais super manque d'organisation TT
J'y étais vers 14 h !!
Sinon bah j'ai fait dédicassé mon cd et une lettre pour ma correspondante japonaise ^^(c'est trop chou daisuke a mis des coeur ^^)
Le batteur me fait trop tripper ^.^ !!!

Mes c'est moi où le micro buggé quelque fois XD ?

Enfin voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 10:14

Nan il me semble pas que ça buggait...

Pour la dédi on est arrivé vers 10h du mat', les gros guerriers, pour le concert 7h45 pour ma part, et 15 minutes apres pour le reste du groupe.

Sinon c'est vrai que le staff etait vraiment vraiment chiant. J'etais tout devant, je touchais Daisuke à chaque fois qu'il s'aprochait, et tout le monde bousculait derriere, mais ça me faisait pas grand chose... et le Roadie du groupe qui debarque pour replacer le retour sur lequel les personnes devant moi s'appuyait, et voit qu'une fille manque de tomber par terre, il la secoue un peu, puis essaye de la faire monter sur scene pour l'evacuer. Je prend la fille en dessous les bras et je commence à la porter pour la confier au gentil monsieur, mais cette demoiselle à jugé bon de me regarder en disant "Nan nan c'est bon".... Bah va crever alors XD

C'etait le seul bemol, quand cette demoiselle à fini par vraiment tomber devant moi, Daisuke à arreté de chanter, s'est acroupi et nous à tourné le dos quelques minutes en attendant que ce soit bon. Malheuresement ça ne s'est pas trop passer comme c'etait prevu, le groupe est sorti de la scene une disaine de minutes, et le staff de JV s'est assis sur le bord de la scene, en nous empechant d'avancer, et ce pendant toute le reste du concert. Et desfois le gros nous rentrait dedans, chose qui ne servait completement à rien etant donné que tout le monde ravancait tout de suite apres...

A part ça, exellent concert, c'etait une bonne ambiance, et j'etais tout atour de potes à moi, donc impossible de me faire emmerder... J'ai même choppé Neko pendant une balade, on se tenait et on bougait les bras en faisant un balancier... Ensuite quand ça à commencé à s'enerver on sautait comme des fous, mais ce con de vigile nous à tous repousser parce que selon lui on faisait trop les cons... Connard >_<

Concernant les membres, ils sont tous extremement gentil, je leur ai tous fait la bise à la séance de dédi, ils avaient pas l'air pressé, le staff nous faisait pas chier, c'etait vraiment bien, sauf que comme l'a dit Sû, le manque d'organisation du debut etait vraiment plus qu'emmerdant, personne ne savait par où ils allaient arriver, où etait la file pour passer, etc... Mais j'etais arrivé en 4ieme et je tenait à passer en 4ieme, alors si je me retrouvait derriere j'allais faire un bain de sang XD

Finalement on à laissé passer 1 personne pour que les groupes de 5 soient complet, et on est passer dans le deuxieme lot^^

Sur Scene, Yukino est plutot discret, je dirai qu'il est assez proche de Kazu niveau attitude, il est calme, serrieux, et sait bouger quand il le faut, mais jamais trop. Il levait sa basse quelque fois pour qu'on s'exite un peu, mais sinon il est vraiment calme et à l'air concentré dans ce qu'il fait.

Aie, guitariste enorme, sait mettre l'ambiance, mais c'est vrai que ça change beaucoup de Yuana, il bouge beaucoup plus que Yukino, mais ne se dechaine pas enormement non plus. Il sait chauffer la salle quand il le veut, et il etait vraiment etoné qu'a un moment, tout le monde ai crié son nom en rythme, du coup il à commencé à jouer de la guitare et suivre notre rythme, ce qui nous à fait crier encore plus fort, mais il s'est arreté quelques secondes apres, tout rouge, en nous faisant signe que c'etait bon, et d'arreter... Il est timide le petit X3

Hibiki est un bon batteur, contrairement à ce que soutient Onibaka, et c'est surtout son attitude et sa façon de jouer en live qui nous à montré ça. Il marque extrement bien le rythme, même si il n'est pas tres tres present, on sent quand même qu'il est à fond dans le live, concentré lui aussi. En lancant ses baguettes à la fin, et en voyant que ça se battait pour les avoir, il etait un peu mort de rire, et s'est excusé aupres de la demoiselle qui l'avait reçu sur la tete XD

Daisuke, toujours egal à lui même, se la petait vachement comparé à dans kagerou, des gestes avec les doigts pour nous faire crier encore plus, des langues sorties de temps en temps, et bien sur, toujours à fond dans ce qu'il fait. Apres les balades, ils disparaissait souvent en dessous de la ligne de flotaison, et faisait mine de s'essuyer les yeux et d'enlever ses larmes. Et pendant les morceaux assez bourrin, il se lachait completement, allant vers le public pour se faire caresser les jambes, jouer avec son micro etc... Il etait vraiment bien, j'etais super content de le revoir, et de pouvoir le toucher X3
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 12:44

baheuh merci shinzo pour le live report assez complet je dois dire ^^!!
et Su aussi ^^!! sympa alors vos journées cool


(moi même si j'avais voulu venir j'aurais pas pu......ma mère m'interdit de sortir.... j'espère qu'elle se calmera pour la JE paske Frnahcmeent je veux y aller moi...)

mais en fait comme je disait a un pote... je sais pkoi mais j'accorche pas trop a The Studs en fait.....je dis pas k'ils font de la musique merdique... mais j'accroche pas c tout (comme pour mucc, deadman, 12012 etc....)
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:18

Hopla, un vraiment complet disponible sur mon blog, avec le report de l'attente, du concert, et de la dédi pour ceux qui se sentent l'ame de grand lecteurs XD

http://dayukashi.free.fr/blog/index.php?2007/06/18/18-the-studs-fougere-club-live-report

C'est domage que t'ai pas pu viendre Tenten, c'etait super cool, si t'avais vu le live t'aurai peut etre bien aimé en plus ^^'

Yavait plein de gens qu'etaient pas là, alors qu'ils sont là à tout les concerts de Visu d'habitude, c'etait pas triste mais il manquait du monde quoi. On etait vraiment peu nombreux Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 17:07

donc ils ont fait un live de 6 musiques !??

(il y avait pas de première partie !??)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Shinzô
confirmé
confirmé
Shinzô


Nombre de messages : 98
Age : 34
Date d'inscription : 28/11/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Juin - 21:43

Lis mon Live Report, j'ai vraiment tout expliqué x_x

Ils ont fait un live d'une quinzaines de chansons, ils ont surement un ablum entier déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://shinzo.cowblog.fr
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 11:46

désolé, j'ai du loupé ce passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Juin - 22:12

j'ai vue ce live report sur Nautiljon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:02

en même temps shinzô est sur nautiljon !
lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Contenu sponsorisé





Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs   Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau groupe pour Daisuke ==> The Studs
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daisuke NeW groupe "The Studs"
» RIP Daisuke
» Femme de daisuke ?!
» Chtite question sur le look de Daisuke ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Music :: J-music-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser