Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eddy Mitchell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

Eddy Mitchell Empty
MessageSujet: Eddy Mitchell   Eddy Mitchell Icon_minitimeSam 24 Mar - 12:01

et oui c'est pas un chanteur de toute jeunesse mais je l'aime beaucoup quand même^^

Eddy Mitchell Eddy_m10
Biographie
Claude Moine, plus connu sous le pseudonyme d'Eddy Mitchell, parfois surnommé Schmoll, est un chanteur et acteur français né le 3 juillet 1942 à Paris (quartier de Belleville). C'est par admiration pour le chanteur et acteur Eddie Constantine qu'il choisit comme pseudonyme le prénom Eddy. Son groupe, Les Five Rocks, fut débaptisé er renommé à leur insu Les Chaussettes Noires par Eddie Barclay, patron de sa première maison de disques, qui avait conclu un accord promotionnel avec Les Lainières de Roubaix.

Eddy Mitchell Eddy_m11
Mon avis
Comme mon père en est fan j'ai été bercée par sa musique depuis que je suis toute petite^^et hier soir pour son cadeau d'anniversaire je lui ai offert une place pour son concert à Montpellier^^j'y suis allée avec lui et franchement j'ai été tout simplement éblouie!!!
rien à voir avec ce que j'écoute d'abitude!non Eddy Mitchell c'est plutôt un mélange de country,de musiques douces.....bref beaucoup d'émotions(surtout pour mon père qui participais à un concer pourla première fois)
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Eddy Mitchell Empty
MessageSujet: Re: Eddy Mitchell   Eddy Mitchell Icon_minitimeSam 24 Mar - 15:33

je ne suis pas du tout fan de la chanson française en général ni tout ce qui vient de sa scène (exceptions il existe !) mais not' Eddy est bien l'un des seuls qui ne se soient pas compromis artistiquement parlant (je ne parle pas des pubs, c'est pas artistique ^^)

Edit : je n'aime pas du tout l'Eddy mais je devais rendre à César ce qui est à Crassus
Revenir en haut Aller en bas
 
Eddy Mitchell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Music :: Musique Occidentale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser