Hikari no Kage ~rou~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hikari no Kage ~rou~

forum principalement sur kagerou mais aussi sur le Japon
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveaux projets

Aller en bas 
+9
Yuya
Kizuko
Pygmy
kodoku
¤KeiKo¤
Shinzô
Kamikaze no Tenshi
Dahlia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pygmy
Fan
Pygmy


Nombre de messages : 116
Age : 34
Localisation : Dans cette solitude pesante
Date d'inscription : 17/02/2007

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Fév - 22:23

ouai il a 2-3 chansons de bien, mais bon j'espere que shizu n'ira pas a serait désonorer kagerou a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:00

commencez pas à tout mélanger s'il vous plait.... --____--

1.Il a jamais été question que Shizumi aille dans le groupe de Gackt.
2.Pour ce qui est des projets dont je vous parle dans ce sujet, à mon avis, c'est un mec qui a pris les membres de groupes séparés et s'est fait son petit groupe idéal.
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 16:40

Dahlia a écrit:
commencez pas à tout mélanger s'il vous plait.... --____--

1.Il a jamais été question que Shizumi aille dans le groupe de Gackt.
2.Pour ce qui est des projets dont je vous parle dans ce sujet, à mon avis, c'est un mec qui a pris les membres de groupes séparés et s'est fait son petit groupe idéal.

l'autocontradiction total Laughing
Si c'est un mec qui a fait son groupe idéal et que tu t'en doutais pourquoi tu l'a posté sur le forum dans la section News du groupe et pas dans la section Flood (si tu savais que c'était une connerie) ... de plus c'est toi qui nous a dit dans ton "topic-rumeur-délire" qu'il serait question que Shizumi aille dans le groupe de Gackt (du moins dans le lien donné)
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia
posteur et floodeur accompli
Dahlia


Nombre de messages : 411
Age : 37
Localisation : De retour à Brétigny... -__-
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:48

Je l'ai posté parce qu'il y avait des sources de types média, ce n'est pas basé selon les dires d'une quelconque personne postés sur un quelconque LiveJournal....etc. Si la personne s'etait contentée de dire ça et n'aurait donné aucune source, je ne l'aurais jamais posté.

Après, mon avis n'est que mon avis, j'ai fait ce post pour que chacun donne aussi son avis. Pour moi, c'est de la grosse intox mais n'etant pas dans les petits secrets du monde du jrock, qui sait, il y a peut-etre une part de vrai.

Ensuite, si je ne l'ai pas mis dans la section flood, c'est parce que les membres du groupes étaient concernés. Et c'etait également une tentative de faire vivre ce forum qui est malheureusement basé uniquement sur la section flood. A quoi bon continuer d'appeler ça "un forum sur kagerou" si tout le monde ne poste plus que dans 2 ou 3 topics de la section flood (surtout que ça se limite la plupart du temps à des commentaires du genre "merci", "lol", "moi aussi", "mdr".....)

Après il faudra me dire où vous avez vu Gackt dans le lien que j'avais donné.... Parce qu'il y avait marqué miyavi dans la composition du groupe? Comme je l'ai marqué un peu plus haut, le Miyavi qu'on connait, ex membre Due le quartz, n'a pas le monopole du nom (cf. nombre de Nao dans les differents groupes par exemple). De plus, s'il s'agit du Miyavi qu'on connait, pour moi il est évident qu'il s'agit d'un gros n'importe quoi. Après, c'est à vous de faire la part des choses et d'activer un peu vos meninges. Tenten et Miyavi ensemble? Mais vous avez déjà écouté du KuRt???
Sinon, à moins qu'il y a ait eu un edit sur le post, désolé, mais j'ai suffisamment à faire pour m'amuser à vérifier tous les LJ que je consulte....

A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
http://istyle.iple.com/delpine
Kamikaze no Tenshi
Admin Dark Warrior
Kamikaze no Tenshi


Nombre de messages : 610
Age : 255
Localisation : MSA devant mon ordi en asociale que je suis
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 20:51

comme je te l'ai déjà dit j'aime tes post ma dahlia senpai ^^!!

ensuite je suis plus sure mais je crois que c moi qui est fait devié ce topic en plus..............

Embarassed ralalala

en tout cas (pour revenir au sujet premier du topic) j'aimerai voir ce qu'ils vont faire après ces 4 là........ Mad Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://tenshidark.skyblog.com
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:23

moi j'aimerai bien que daisuke continu la musique : il faut que j'entende encore sa voix love ! enplus il veut continuer la musique alors ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
tite dai
posteur et floodeur accompli
tite dai


Nombre de messages : 473
Age : 36
Localisation : dans mon petit nid douillet où mes illusions sont reines...
Date d'inscription : 09/09/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Fév - 23:54

moi aussi!!!!!!faut pas les perdre de vue!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuya
intégré
Yuya


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/12/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 16:14

Vous inquiétier pas va, il va pas tarder a se remettre dans la musique, j'en suis sur, faut suivre mon instin x)
Trop belle voix je l'assure ^^
Revenir en haut Aller en bas
kodoku
posteur et floodeur accompli
kodoku


Nombre de messages : 261
Age : 34
Localisation : séquestré quelque part !
Date d'inscription : 02/12/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 19:07

ta mon avis il a encore un peu d'argent, (même si daisu-sama, n'a pas une tête à faire ça pour l'argent !) mais je pense, qu'il va ce prendre un petite année avant de reprendre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/thekodoku
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Fév - 20:10

a mon avis aussi même si j'aimerais les revoir avant kagerou
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:16

Dahlia a écrit:
Je l'ai posté parce qu'il y avait des sources de types média, ce n'est pas basé selon les dires d'une quelconque personne postés sur un quelconque LiveJournal....etc. Si la personne s'etait contentée de dire ça et n'aurait donné aucune source, je ne l'aurais jamais posté.

Après, mon avis n'est que mon avis, j'ai fait ce post pour que chacun donne aussi son avis. Pour moi, c'est de la grosse intox mais n'etant pas dans les petits secrets du monde du jrock, qui sait, il y a peut-etre une part de vrai.

Ensuite, si je ne l'ai pas mis dans la section flood, c'est parce que les membres du groupes étaient concernés. Et c'etait également une tentative de faire vivre ce forum qui est malheureusement basé uniquement sur la section flood. A quoi bon continuer d'appeler ça "un forum sur kagerou" si tout le monde ne poste plus que dans 2 ou 3 topics de la section flood (surtout que ça se limite la plupart du temps à des commentaires du genre "merci", "lol", "moi aussi", "mdr".....)

Après il faudra me dire où vous avez vu Gackt dans le lien que j'avais donné.... Parce qu'il y avait marqué miyavi dans la composition du groupe? Comme je l'ai marqué un peu plus haut, le Miyavi qu'on connait, ex membre Due le quartz, n'a pas le monopole du nom (cf. nombre de Nao dans les differents groupes par exemple). De plus, s'il s'agit du Miyavi qu'on connait, pour moi il est évident qu'il s'agit d'un gros n'importe quoi. Après, c'est à vous de faire la part des choses et d'activer un peu vos meninges. Tenten et Miyavi ensemble? Mais vous avez déjà écouté du KuRt???
Sinon, à moins qu'il y a ait eu un edit sur le post, désolé, mais j'ai suffisamment à faire pour m'amuser à vérifier tous les LJ que je consulte....

A bon entendeur salut

Désolé du retard ^^'
Hum j'ai toujours pas compris le lien entre "c'est tiré de medias sérieux" et "c'est de la grosse intox" ... désolé c'est les vacances pour moi (c'ets une vraie question , pas de l'ironie Twisted Evil )
Pour le rapport Gackt Yoshiki Shizumi l'erreur venait de moi d'ailleurs jme suis donné 40 coups de fouet brrrr

"A quoi bon continuer d'appeler ça "un forum sur kagerou" si tout le monde ne poste plus que dans 2 ou 3 topics de la section flood (surtout que ça se limite la plupart du temps à des commentaires du genre "merci", "lol", "moi aussi", "mdr".....)" ==> section "forum" là Sad
Et surtout il est dur de continuer à faire vivre le forum comme tu dis quand le groupe est mort, c'ets normal que ce soit les sections de blablatage qui soient maintenant remplies na ? ...
Voilou

Désolé de faire mon têtu ^^'''' mais c'est mon caractère
Revenir en haut Aller en bas
velvet
posteur et floodeur accompli
velvet


Nombre de messages : 315
Age : 34
Date d'inscription : 01/10/2006

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 16:41

Citation :
"A quoi bon continuer d'appeler ça "un forum sur kagerou" si tout le monde ne poste plus que dans 2 ou 3 topics de la section flood (surtout que ça se limite la plupart du temps à des commentaires du genre "merci", "lol", "moi aussi", "mdr".....)" ==> section "forum" là Sad
Et surtout il est dur de continuer à faire vivre le forum comme tu dis quand le groupe est mort, c'ets normal que ce soit les sections de blablatage qui soient maintenant remplies na ? ...
Voilou

Désolé de faire mon têtu ^^'''' mais c'est mon caractère

Je suis plutot d'accord avec toi .... c'est assez difficile de remplir la section news par exemple ... car on la fait vivre avec des rumeurs or les rumeurs donnent plus souvent lieu à des déceptions qu'autre chose...
Pour ce qui est de ton coté têtu tu n'es pas le seul ^^"
Revenir en haut Aller en bas
NéoAkira
confirmé
confirmé
NéoAkira


Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 20/02/2007

Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Fév - 18:01

velvet a écrit:

Pour ce qui est de ton coté têtu tu n'es pas le seul ^^"
Arf merci (qui a dit Dahlia ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux projets - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux projets   Nouveaux projets - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux projets
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hikari no Kage ~rou~ :: Kagerou :: News du groupe-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser